Affiche Stargirl

Critiques de Stargirl

Série de (2020)

Un peu plus près des étoiles de l'Âge d'or (saison 1)

Avouons-le d'emblée, dans l'univers très embouteillé des séries de super-héros, notamment DC, l'arrivée discrète de Stargirl (personnage déjà apparu en live dans "Smallville" et "Legends of Tomorrow") ne suscitait pas notre plus grand enthousiasme. Encore assommé par la médiocrité de la première saison de "Batwoman", on ne misait en effet pas grand chose sur cette héroïne teen au visage... Lire la critique de Stargirl

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Nul à chier

L'ascension d'une jeune jontille contre les méchonts-méchonts, probablement adressé à un public ado (sauf que si j'étais un ado maintenant, je serai probablement sur pornhub ou dans mon casque de réalité virtuelle). J'ignore comment des scénaristes et des producteurs pensent encore pertinent de produire ce genre de merde. C'est aussi médiocre et bien-pensant que Black Lightning, et ce show... Lire la critique de Stargirl

Avatar mathieurouyer
mathieurouyer ·

L'enfant des étoiles

Avec les séries CD comics, le médiocre (DC’s Legends of Tomorrow) et le catastrophique (Batwoman), côtoie le surprenant (DC Titans) et l’inégal (Supergirl, Arrow, Flash…), autant dire qu’avec Stargirl, je ne m’attendais à rien. Série résolument tournée vers les adolescents, elle met en scène Courtney, une jeune fille qui, après la découverte d’un bâton possédant d’étonnants pouvoirs, pense... Lire l'avis à propos de Stargirl

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Une très bonne surprise

"Stargirl saison 1 est une très bonne surprise. C’est une série qu’il faut regarder pour se détendre, même si elle saura nous surprendre et même parfois nous poser des questions intéressantes (la réaction des jeunes héros lorsqu’ils découvrent les revendications des méchants est absolument magique). Ça se voit clairement que l’équipe de la série a pu bénéficier d’un budget confortable pour... Lire la critique de Stargirl

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·

Venger Starman...

Le scénario est assez manichéen, les gentils héros contre les méchants (mais ça ne me dérange absolument pas pour ce type de série).... Après avoir vu les 3 premiers épisodes qui sont de très bonne facture, j'ai vraiment envie de suivre les aventures de Stargirl & Stripe parce que cette histoire est bien écrite et prenante, pas trop de blabla, de l'action quand il le faut, une... Lire la critique de Stargirl

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Laborieuse introduction

Saison 1 : Malgré un pilote désastreux et nombre d’épisodes pauvrets, la première saison de Stargirl s’est révélée plutôt bien construite, même si l’émancipation fut laborieuse. Au final, Stargirl n’est pas une mauvaise série, mais reste très loin de devenir un incontournable du genre super-héroïque. 4/10 Notre critique détaillée ici : Lire l'avis à propos de Stargirl

Avatar LInfo_Tout_Court
LInfo_Tout_Court ·