Affiche Starsky & Hutch

Critiques de Starsky & Hutch

Série de (1975)

Gran Torino

Starsky et Hutch est une des rares séries qu'il est préférable de voir en VF qu'en VO. Les voix de Jacques Balutin et Francis Lax confèrent un charme certain à l'ensemble (d'autant plus qu'il semblerait que certaines répliques aient été improvisées, surtout dans les hors champ). Et puis, si vous regardez en VO, vous n'aurez pas la chanson. Et ça, c'est vraiment dommage ! Starsky et Hutch, c'est... Lire l'avis à propos de Starsky & Hutch

Avatar SanFelice
SanFelice ·

Brokeback Mountain

Starsky & Hutch, c'est une série des années 80 assez étonnante; je m'attendais à quelque chose d'un peu niais, surtout vu la façon dont Todd Phillips à adapté le film au cinéma. En fait chaque épisode est écrit comme un vrai film policier. L'intrigue y est souvent solide; bien sûr, on sent que ça reste une série et que les meilleurs scénaristes du moment ne s'y sont pas attelés, mais au moins,... Lire la critique de Starsky & Hutch

Fatpooper ·

Mais pourquoi tu vieillis pas, toi ?

En voilà une surprise qu’elle est bonne! Qui aurait pu se douter que notre feuilleton culte de l’enfance aurait survécu aussi bien au poids des ans? Personne. Pour moi c’était un truc rangé au placard, avec de la naphtaline, et emballé avec un peu de ringardise autour. J’ai visionné Starsky et Hutch avec l’appréhension de quelqu’un qui s’attend à être déçu, blasé, et prêt à verser... Lire l'avis à propos de Starsky & Hutch

Avatar Angie_Eklespri
Angie_Eklespri ·

Zébra 3, Zébra 3.

Starsky et Hutch est une série télévisée américaine culte de 1975 (et 1978 en France), de quatre saisons, constituée d'un pilote de 70 minutes et 92 épisodes de 48 minutes, créée par William Blinn, produits par Aaron Spelling et Leonard Goldberg. La série met en scène les acteurs Paul Michael Glaser (Running Man, Un joueur à la hauteur) dans le rôle de David « Dave » Starsky, un brun naïf et... Lire la critique de Starsky & Hutch

Avatar HITMAN
HITMAN ·

Critique de Starsky & Hutch par robindestoits

Cette série n'a même pas besoin d'avoir vieilli pour être décriée : je la regardais quand même, déplorant les intrigues faméliques, les interventions ubuesques de Huggy les bons tuyaux et me bouchant les oreilles pendant la chanson du générique (version française). C'était vraiment pas terrible mais la concurrence faisait défaut. Lire la critique de Starsky & Hutch

Avatar robindestoits
robindestoits ·

◥ Critique by NєσLαιη

Un savant cocktail d'humour et d'action avec ses répliques qui fusent et ses poursuites de voitures, série énergique et son générique culte. C'est toujours avec plaisir qu'on retrouve les aventures de ce duo de choc. Lire l'avis à propos de Starsky & Hutch

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Rêve américain

C'est grâce à cette série que je suis tomber amoureux des États Unis grâce a de super belles images. Et le côté opposer de chaque personnage tout en étant drôle avec côté 80 et Huguy les bon Tuyaux. Se genre de série me manque avec de bonnes courses poursuite dans un décor naturel. Lire la critique de Starsky & Hutch

Avatar Scarface_du_monde
Scarface_du_monde ·

Critique de Starsky & Hutch par Lisa1976

Enfin une super série américaine dans laquelle on ne s'ennuie pas mais ou se trouve tout de meme de l'humour! Les deux acteurs ont des caractères super optimistes et ca fait du bien et ils sont tous les deux très attachants! Lire la critique de Starsky & Hutch

Avatar Lisa1976
Lisa1976 ·

Critique de Starsky & Hutch par Broyax

La tomate enrubannée (mort de rire ?), les deux flics à la cool (post-mai 68), Huggy les bons tuyaux (défoncé à on-ne-sait-quoi), le capitaine gueulard (sorti d'un dessin animé), les vilains qu'on poursuit... Je vous demande de vous arrêter et d'éteindre le téléviseur. Merci. Lire la critique de Starsky & Hutch

Avatar Broyax
Broyax ·