Un chef d'oeuvre

Avis sur Stranger Things

Avatar Charlotte Ch

Cette série est prenante du début à la fin. Le suspense est si intense qu'il peut vous mener de l'épisode 1 à 8 en une seule journée sans voir le temps passer. Les personnages sont tous très bien travaillé, avec background intéressants, caractère définis. Certaines caricatures sont intéressantes et nous font sourire, et ne puent pas du tout le cliché car cela est fait exprès et ça se voit.
L'univers des années 80 est sublimé dans cette série, vous allez tomber amoureux de ces années aux lumières crémeuses et aux décors envoûtants. La lumière y est pour quelque chose, car, vraiment, pas une seule scène de ce film n'est pas travaillé au peigne fin au niveau des cadrages et lumières.
L'histoire est prenante en tous points : si vous êtes un terrible fan de Stephen King, ou un fanatique des univers de Spielberg, vous allez être servie ! Cette série transpire le suspense, l'univers fantastique fascinant, toujours pleins de rebondissements et de surprises.
Cette série a été pour moi un coups de cœur. Et j'attends la suite avec impatience.

5 apprécient · 1 n'apprécie pas

Charlotte Ch a ajouté cette série à 1 liste Stranger Things