Pourquoi les années 80 ?

Avis sur Stranger Things

Avatar GameSpielberg

Stranger Things est une excellente série ! Autant en termes d'horreur que de personnages ! Elle nous fait vraiment peur, arrive à installer une pression et l'ambiance réussi à être sombre et inquiétante.

Le développement des personnages est fascinant et plaisant à suivre. Tous ont des personnalités bien différentes.

Les acteurs sont au top, la musique est folle et le scénario est bien écrit.

Les saisons s'améliorent de plus en plus, la saison 2 est meilleur que la saison 1, mieux écrit ou mieux fait en termes de développement de personnage. La saison 3 est meilleur que la saison 2, plus beau en terme de décor ou plus effrayant et cette saison n'abuse pas de fan service. En parlant de ça...

Sérieux, c'est quoi cette mode des années 80 ? Le seul clin d'œil qui a du sens est celui de Dungeon et dragon car c'est une sorte de reflet du monde à l'envers.

Mais sinon tout le reste, c'est juste du:
"Tu te souviens de SOS Fantôme ?" " Tu te souviens de Retour vers le futur ?" "Tu te souviens du Faucon Millenium ?" Enfaite, la série pourrait se passer à notre époque que ce serait pareil !

Et c'est pour moi le seul problème majeur de la série. Mais ça reste super, matez-vous la !
9/10

Autres actions de GameSpielberg Stranger Things