Affiche Strike Back

Critiques de Strike Back

Série de (2010)

Critique de Strike Back par tzamety

Série britannique découverte en 2010, Strike back semblait être une simple série proposant une histoire certes intéressante mais sans avoir de grandes ambitions. Le choc est d’autant plus violent ! On se rend vite compte que le synopsis n’est qu’un point de départ pour un récit dont les enjeux se complexifient au fil des épisodes. On cerne vite les personnages et le rythme ne laisse aucun... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar tzamety
tzamety ·

Esthétique et bonne dynamique !

Salut tout le monde ! Je vous livre ma critique sur la série Strike Back produite par Left Bank Pictures en 5 points : AVIS GLOBAL : - Une série avec une bonne dynamique. - La série devient accrocheuse à partir de la saison 2. - Tous les clichés du genre y sont présent. - Les acteurs sont charismatiques et les décors bien choisis. - Les répliques humoristiques... Lire la critique de Strike Back

Avatar Luellita
Luellita ·

Critique de Strike Back par AshtrayGirl

Mon appréciation vaut pour la "vraie" première saison, celle qui ne roulait pas des mécaniques et ambitionnait de mettre d'avantage de plomb dans la tête du spectateur que dans tout ce qui bouge à l'écran. En clair, trois intrigues haletantes et rondement menées s'articulant autour d'un fil rouge qui sous-tend des enjeux bien plus importants, et des personnages campés avec brio. Pour ce qui est... Lire la critique de Strike Back

Avatar AshtrayGirl
AshtrayGirl ·

Critique de Strike Back par Himad

Adapté d'un bouquin de Chris Ryan, voici Richard Armitage qui ne se renouvèle guère entre deux saisons de Spooks. Ca bastonne, ça shoote dans tous les sens. Voir Andrew Lincoln (le lover éconduit par Keira Knightley à la fin de Love Actually) faire le méchant, c'est un peu tiré par les cheveux. L'histoire est trop classique, les rebondissements convenus, le jeu d'acteur limité. Reste que les... Lire la critique de Strike Back

Avatar Himad
Himad ·

Très bonne série

Après avoir très apprécié The Unit, j'ai longtemps cherché une série dans le même genre. A maintes reprises, j'ai pu lire des commentaires du type "Strike Back", environ 1 000 fois. Aucune idée de pourquoi j'ai mis des années avant de m'y mettre, mais le fait est que je me suis enfin décidé à essayer il y a quelques semaines. Je n'irai pas par 4 chemins, Strike Back est une excellente... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Hofmann
Hofmann ·

Critique de Strike Back par amnezik666

A la base cette première saison se déclinait en six épisodes de 45 minutes allant par paire pour décrire une opération de terrain, pour sa diffusion Canal+ a opté pour trois téléfilms de 90 minutes chacun, concrètement ça ne change rien, au contraire l'option téléfilm évite d'avoir une coupure au milieu de l'intrigue. Pour vous donner une idée de notre appréciation concernant cette mini-série je... Lire la critique de Strike Back

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

tirez les premiers mrs les anglais

quel panard cette série: de l'action à gogo, des cascades bien filmées, du suspense , des rebondissement, un peu d'humour, des acteurs excellents ............ certaines scènes pyrotrech ou tournées dans la jungle sont presque meilleures que dans des films à gros budget comme EXPENDABLES , c'est vous dire.............. n'hésitez plus !!!!!!!!!!!!!!! Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar centaure222
centaure222 ·

Critique de Strike Back par GarrigouFrdric

premier point : il faut savoir que la série a été rebootée pour la saison 2. il n'y a que peu de rapport entre la première saison et les suivantes. ce qui n’empêche que la série est sacrément bonne : violence, action, sexe, camaraderie, trahison, tout est bien rendue. Lire la critique de Strike Back

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·

Critique de Strike Back par Pierre-Alexandre Barnier

Saison 1 : Une série d'espionnage et d'actions boostée à la testostérone qui déménage. Cela tire et explose dans tous les sens aux quatre coins du monde. Les services de renseignements et les forces spéciales s'en donnent à cœur joie. Pas le temps de s'endormir surtout en si charmante compagnie... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Action !

Strike Back se divise en deux parties majeures, la seconde bien plus longue que la première mais à mon sens moins bien. La série militaire mettant en scène la section 20, petite équipe de badass sympathiques prêts à intervenir secrètement dans tous les pays du globe reste dans l'ensemble un programme divertissant. Pour ma part, la première saison est la meilleure et elle correspond à cette... Lire l'avis à propos de Strike Back

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·