Avis sur

Suits : Avocats sur mesure par Anis Megharia

Avatar Anis Megharia
Critique publiée par le

Avant de commencer je tiens à préciser mes notes. Au pilot c'était un 7, en mileu de saison c'est devenu un 8 qui s'est transformé en un 9 à la fin (enfin, fin avant reprise) de la seconde.
Un pilot originale, avec des personnages très bien pensés et attachants, avec des relations entre eux tout aussi bien ficelées . Dans cette première saison, on découvre les personnage à travers les épisodes dont chacun traite une affaire qui est réglée pendant le même épisode. Soit un rythme un peu routinier mais qui reste très appréciables puisqu'il n'y a pas que les affaires qui sont traitées dans les épisodes mais l'évolution des personnages et de leurs relations.
En deuxième saison, ça devient encore plus intéressant, Vu que là, ce n'est plus un épisode par affaire mais plutôt une affaire qui ressort du passé et qui vient troubler la quiétude du cabinet Pearson Hardman, d'autant que l'ancien partenaire (Hardman) revient après la mort de sa femme. L'affaire et ses répercussions tiendra les 10 épisodes de cette saison (en attendant le retour de la série le 14 Janvier), en nous tenant aussi en haleine attendant chaque épisode pour savoir et comprendre ce qui s'est passé ensuite. Et les relations entre-personnages deviennent de plus en plus compliqués et approfondis.

Moi je dis, un pur chef-d'oeuvre !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 426 fois
Aucun vote pour le moment

Anis Megharia a ajouté cette série à 2 listes Suits : Avocats sur mesure

Autres actions de Anis Megharia Suits : Avocats sur mesure