Affiche Supergirl

Critiques de Supergirl

Série de , et (2015)

Á être trop cynique on oublie la bonté (saison 1)

NB: la note reflète exclusivement la saison 1 (pour le moment) C'est vraiment , mais alors vraiment pas mon dada d'écrire une critique sur une série en cours. Mais là je sais pas, c'est vraiment une envie profonde. Car je vois par-ci par-là que beaucoup de gens se sont chauffer les mains pour abattre la série dès le début (dès le pilot?) ou se sont mépris sur ce qu'est cette série.... Lire la critique de Supergirl

Avatar Meteor
Meteor ·

Power girl ?

Ecrire une critique pour Supergirl s'avèrera plus compliqué que je ne le pensais au moment où je visionnais le pilote. Il y a des tas de choses à dire, à analyser, et au moment où je note, il n'y a que 8 épisodes diffusés, dont la qualité est tellement variable qu'il faudrait attendre la fin de saison pour se faire un avis définitif. Revenons à la base. 2015 est une année assez folle... Lire la critique de Supergirl

Avatar Kelam
Kelam ·

Ambitieux, mais pas suffisant.

Si l'idée de lancer une série autour de SuperGirl est une intention louable, le pilot fait surface à une époque où le Daredevil de Marvel s'impose comme la meilleure série super-héroïque sortie à ce jour, suivie par Arrow et The Flash qui servent de distractions sympathiques lors du déjeuner ou de notre repas du soir, voire même passionnantes lors de certains épisodes. Mais à côté des ces... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar ToniStark
ToniStark ·

Spoir ! Cri mon nom !

Comme beaucoup,le pilote ma fait mauvaise impression,je ne savais pas si je devais persister,creuser un peu plus pour essayer de dénicher du bon.Et en effet il m'a fallu un investissement de tout les instants pour enfin être récompensé,alors même que les nombreux défauts nous sautent au yeux,et il est vrai que la forme peut décourager la plupart d'entre nous. Entre le degrés zéro de... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar JoeYasaki
JoeYasaki ·

Le S symbolise (des)espoir

Hé ho ? Il y a quelqu'un ? Ah non c'est vide, vide comme la série ! Cette série avait pour but de mettre en avant les femmes, avec une super héroïne qui possède à la fois une grande force physique mais aussi émotionnelle. Sur ce point, la série échoue pour 2 raisons : Supergirl représente tous les clichés d'un fille lambda que l'on retrouve dans toutes les séries (par... Lire la critique de Supergirl

Avatar Vivien Chevrier
Vivien Chevrier ·

Petite Soeur voulait grandir trop vite...

... mais elle a oubliée que rien ne sert de courir L'idée de faire une série Supergirl, suite à l'échec critique de Smallville et la réputation assez peu fameuse de son grand frère après "Man of Steel" (que je continuerai à défendre corps et âme !), semble audacieuse. L'héroïne et l'univers du cinéma n'avait déjà pas fait bon ménage... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Watchful
Watchful ·

SuperCata

Supergirl, ou comment détruire le mythe de Superman en une seule petite saison. Le pitch: Peu de temps après le départ de Khaled (Superman) pour la Terre, l'oncle et la tante du futur Clark Gable envoient également leur fille (Kara-Mel) sur la planète bleue afin que celle-ci puisse s'occuper de son cousin. Problème: sur la route, le GPS du vaisseau de Kara commence à déconner et la 4G... Lire la critique de Supergirl

Avatar Bolosse
Bolosse ·

Super-boobs ah non super girl ....

Entre boobs et fan service tres peu de moment avec un réel scénario sont montrés dans cette série . Des explication WTF pour compler les incohérence du script . Rien à dire sur cette série car cette série est vide sauf pour ce qui est des zoom sur les culs et les gros plans marketings pour essayer de plaire a tout le monde . Au final en grattant un petit peu la surface au lieu d'une série de... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Robin Arts
Robin Arts ·

Critique de Supergirl par Arnaud Neny

saison 1: tout comme Superman, Supergirl est un super-héro cheap et anachronique qui n'a plus de sens maintenant tellement c'est ridicule. Cette série est assez faible, avec un scénario au ras des pâquerettes, des effets spéciaux à peine décents et des personnages clichés et inintéressants. saison 2: toujours autant faible. Quelques acteurs des anciennes séries font leur cameo, mais ca... Lire l'avis à propos de Supergirl

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Supergirl par Djellal

L'un des points fort de Supergirl c'est (bizarrement et contre toute attente) Melissa Benoist, l'actrice principale, qui réussi (à défaut de jouer véritablement une kryptonienne) à influer à son rôle un côté assez ingénu et un don pour être attachante (peut-être ces deux yeux de chiens battus...) ce qui rend le tout regardable. L'autre point fort c'est que...euh...euh.......bon on va... Lire la critique de Supergirl

Avatar Djellal
Djellal ·