Baptiste

@Watchful

Homme, 25 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Créateur de https://comics-stuff.fr/
Venez parler comics sur discord : https://discord.gg/EUphEmv
Ou Twitter @WatchesWatchful

Amoureux du papier, j'ai passé la moitié de ma vie à tourner la page. Et aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : étancher ma soif de découvertes.

Répartition des notes

  1. 373
  2. 361
  3. 564
  4. 873
  5. 1197
  6. 1312
  7. 1469
  8. 1221
  9. 459
  10. 119

Comparez votre collection avec Baptiste

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Baptiste
Sondages de Baptiste
Critiques de Baptiste

Dernières critiques

5.6
SPIDER-GEDDON : LE SPIDER-VERSE TROUVE SES LIMITES

Le Spider-verse était pourtant réduit à un événement appréciable pour sa capacité à renouveler le personnage de Spider-man dans son design et le décliner sous bien des formes. Mais depuis l’excellent film Spider-man Into the Spider-verse, l’univers de Spider-man repose pour beaucoup sur ses déclinaisons. Peter Parker, Miles Morales, Gwen Stacy, Mary Jane, Kaine, et j’en passe. Le Spider-verse... Lire l'avis à propos de Spider-Geddon (2018 - 2019)

2
Avatar Watchful
2
Watchful ·
Bande-annonce
7.5
Leçon d'éloquence et nouveau regard sur la politique moderne

L’histoire du cinéma français ne se limite pas à une poignée de réalisateurs. La Nouvelle Vague semble être le point actuel de la découverte du cinéma français, auprès de ceux désespérés par son statut actuel. S’y limiter est la première des erreurs. Le meilleur moyen de découvrir ce cinéma est de se référer aux grands noms qui ont forgé, ce qui était alors, une fierté patrimoniale.... Lire l'avis à propos de Le Président

3 1
Avatar Watchful
9
Watchful ·
Mentions J'aime de Baptiste

Activité récente

Statuts d'humeurs

Les Maîtres de l’Univers : Révélation (2021) Quand tu parviens à renouveler efficacement une licence dans ses thèmes et concepts, mais que tu foires l'écriture du scénario et des dialogues...
Citizen Cope (2002) Un mélange des genres vraiment pas commun et très efficace.
Spider-Man : Un Jour de plus Je me suis surpris à aimer cette histoire, tragique comme ça a rarement été le cas. Choquant, et c'est compréhensible, mais loin de la purge qu'on nous présente depuis la sortie.
Pokémon Version Argent SoulSilver (2010) esthétique très cool, modifications sympas, mais alors... pourquoi avoir modifié les musiques ?