Baptiste

@Watchful

Homme, 24 ans, France | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Créateur de https://comics-stuff.fr/
Venez parler comics sur discord : https://discord.gg/EUphEmv
Ou Twitter @WatchesWatchful

Amoureux du papier, j'ai passé la moitié de ma vie à tourner la page. Et aujourd'hui, je n'ai qu'une envie : étancher ma soif de découvertes.

Répartition des notes

  1. 356
  2. 347
  3. 528
  4. 832
  5. 1160
  6. 1210
  7. 1342
  8. 1093
  9. 423
  10. 117

Comparez votre collection avec Baptiste

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Baptiste
Sondages de Baptiste
  • Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2019
    Les meilleures BD de 2019

    Avec : Mister Miracle, Alan Moore présente Swamp Thing, tome 1, Marshal Law, Cages,

  • Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2017
    Les meilleures BD de 2017

    Avec : Exécution Finale - Uncanny X-Force, tome 4, La Fin des Temps - Justice League of America, tome 2, Spider-Man : L'Enfant intérieur, DMZ : Intégrale, tome 2,

  • Sondage Séries
    Cover Les meilleures séries Marvel
    Les meilleures séries Marvel

    Avec : Avengers : L'équipe des Super Héros, The Spectacular Spider-Man, Wolverine et les X-Men, Le Surfer d'Argent,

Critiques de Baptiste

Dernières critiques

5.5
SPIDER-GEDDON : LE SPIDER-VERSE TROUVE SES LIMITES

Le Spider-verse était pourtant réduit à un événement appréciable pour sa capacité à renouveler le personnage de Spider-man dans son design et le décliner sous bien des formes. Mais depuis l’excellent film Spider-man Into the Spider-verse, l’univers de Spider-man repose pour beaucoup sur ses déclinaisons. Peter Parker, Miles Morales, Gwen Stacy, Mary Jane, Kaine, et j’en passe. Le Spider-verse... Lire la critique de Spider-Geddon (2018 - 2019)

1
Avatar Watchful
2
Watchful ·
Bande-annonce
7.5
Leçon d'éloquence et nouveau regard sur la politique moderne

L’histoire du cinéma français ne se limite pas à une poignée de réalisateurs. La Nouvelle Vague semble être le point actuel de la découverte du cinéma français, auprès de ceux désespérés par son statut actuel. S’y limiter est la première des erreurs. Le meilleur moyen de découvrir ce cinéma est de se référer aux grands noms qui ont forgé, ce qui était alors, une fierté patrimoniale.... Lire l'avis à propos de Le Président

3 1
Avatar Watchful
9
Watchful ·
Mentions J'aime de Baptiste

Activité récente

Statuts d'humeurs

Marvel Rising: Secret Warriors (2018) Vraiment dommage que Marvel Rising se coltine cette qualité d'animation et cette écriture simpliste alors qu'il brasse des éléments très intéressants de l'univers Marvel.
Devenir un homme - Spider-man hors série (Marvel France 2e série), tome 5 (2015) Ramon Perez excelle dans son imitation de Ditko, mais le scénario de Dan Slott vient biaiser l'intégration du récit dans sa continuité malgré des références bien senties aux premières aventures.
Dark Night: Death Metal - Speed Metal (2020) Cette surprise sortie de nulle part. Non seulement j'apprécie un one shot de Death Metal, mais en plus scénarisé par Williamson. Incroyable.
All-Star Superman (2011) Adaptation très complexe, qui tente de conserver l'essentiel du récit d'origine. Ca reste très fort dans son message, mais ça n'arrive pas à la cheville du comics.