Affiche Swamp Thing

Critiques de Swamp Thing

Série de et (2019)

Swamp Thing (2019)

C'est bonne surprise que nous offre DC Univers avec cette série, son sujet original en faisant clairement son attrait. Si elle a été raccourcie et décidée sans suite car - entre autre - le coût du tournage dans les marécages était trop important, c'est peut être aussi un mal pour un bien. Effectivement on peut, dès le premier épisode, voir venir certaines longueurs, et si un... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar White_Trash
White_Trash ·

C'était bien parti, pourtant !

[Saison 1] Et dire qu'il n'y aura jamais de saison 2... Quel dommage... Vraiment... Certes, ce n'est pas la série de l'année car perfectible à tous les niveaux mais il y avait du potentiel. Surtout dans un registre encore rarement mis en avant par le DCU (style horrifique). La créature du Marais est plutôt bien rendu (tout comme les "Ténèbres" et ses attaques) même si... Lire l'avis à propos de Swamp Thing

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Une Mayonnaise qui aurait pu prendre.

Je suis un grand fan du personnage, et l'annonce de la série m'enthousiasmais... J'ai du mal en parler, mais je crois que ce qui m'a tenu, c'est justement ma fascination pour le personnage ; Je ne crois pas que la série, malgré ses qualités, a réussit à me saisir, m'attraper. La galerie de personnages est plutôt bien campé, le huis clos dans les marais pesant et moite... Mais n'y a-t-il... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar grutboy
grutboy ·

Note : 3,2/5

"Cette première et malheureusement unique saison de Swamp Thing n’est donc finalement pas mauvaise, au contraire, elle a plusieurs qualités, même si la fin prématurée de la série a apporté plusieurs défauts… Parmi ceux-ci, nous noterons une intrigue finalement trop peu passionnante, contenant des facilités scénaristiques, un peu trop répétitive au début et trop expédiée à la fin, un méchant... Lire la critique de Swamp Thing

Avatar Cinéo Max
Cinéo Max ·