Avatar Kinovor-Cinefaj

Kinovor-Cinefaj

Homme, 50 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre

Répartition des notes

  1. 7
  2. 17
  3. 14
  4. 17
  5. 15
  6. 32
  7. 44
  8. 38
  9. 23
  10. 0

Comparez votre collection avec Kinovor-Cinefaj

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Kinovor-Cinefaj

Dernières critiques

Bande-annonce
6.1
64, année fatidique

Si "Go tell the Spartans" n'y fait jamais directement allusion, je n'ai pu m'empêcher d'y penser. Le 2 et le 4 août de cette pré-charnelle année 1964, "l'incident du golfe du Tonkin" (https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Incidents_du_golfe_du_Tonkin) provoque l'entrée en lice des troupes américaines sur le touffu territoire... Lire l'avis à propos de Le Merdier

1
Avatar Kinovor-Cinefaj
7
Kinovor-Cinefaj ·
Bande-annonce
6.5
Whodunit bait

Spoil Spoil Spoil L'appât à click a pour caractéristique principale de décevoir le cliqueur : une jolie pépé sur la vignette YT ne vous conduit finalement qu'a visionner des chats qui font marrer. Ici c'est presque pareil : le whodunit est bien conduit, d'épisode en épisode. C'est bien joué. Les personnages sont consistants. Et à la fin patatras. Les coupables sont... Lire l'avis à propos de Clickbait

1
Avatar Kinovor-Cinefaj
6
Kinovor-Cinefaj ·

Activité récente

Statuts d'humeurs

Dune (2021) Un nanar géant. Dialogues incroyablement nuls. Hans Zimmer s'est carrément troué sur ce coup: musique degueu. Rythme décousu. Beau camaïeux, point.
Shinjuku Incident - Guerre des gangs à Tokyo (2009) Film etrange qui a le cul entre deux chaises à biens des égards. Il souffre de pas mal de faiblesses mais reste un objet insolite, à voir.
T-34 (2019) Le scenar est comme le t 34 : lourd mais simple et efficace. La réponse du berger à la bergère.
Batman v Superman : L'Aube de la Justice (2016) .paf paf contre boumboum.