Affiche Sweetbitter

Critiques de Sweetbitter

Série de (2018)

rien de bien nouveau mais sympa

On retrouve l'éternelle speech de base de la jeunette qui débarque dans une grande ville et se laisse entrainer dans sa vie tourbillonnante. Cette fois, c'est centré sur le monde de la restauration puisqu'elle est engagée dans un établissement prestigieux. On fait connaissance avec le personnel, leurs problèmes, leurs doutes mais aussi leurs valeurs et leurs engagements. Il y a certains... Lire l'avis à propos de Sweetbitter

Avatar Nyandzette
Nyandzette ·

L'emprise des sens.

Tess, 22 ans, débarque à New York City depuis son Ohio natal des étoiles dans les yeux et des rêves plein la tête. Après un entretien d’embauche assez déroutant pour elle, la voilà à l’essai dans un restaurant huppé. Une véritable expérience de vie… Une première saison (y en aura-t-il une deuxième ?) plutôt sympathique à suivre et rapide à regarder (6 épisodes d’une bonne vingtaine... Lire l'avis à propos de Sweetbitter

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Série sensuelle

C'est ce que je retiens de cette série : sa sensualité. Rapport à la bouffe mais surtout aux corps, à la fête, à l'alcool, au tabac et autres trucs illicites. Pas indispensable mais très addictive. Je suis restée fascinée par la beauté d'Ella Purnell dont la caméra est amoureuse transie (et par là même nous autres spectateurs). Une série qui donne envie de faire du sexe en buvant du vin rouge.... Lire la critique de Sweetbitter

Avatar salta
salta ·

Prise de cerveau

daube suprême qui raconte la vie d'une personne du peuple,avec une morale ultra-débile qu'on tente de mettre dans la tête du téléspectateur.Une vomissure présentée comme un paquet cadeau. Lire la critique de Sweetbitter

Avatar FRANCKMALCOV-118
FRANCKMALCOV-118 ·