Affiche Tamako Market

Critiques de Tamako Market

Anime de (2013)

Mignon, mais trop banal

Tamako Market est un anime produit par Kyoto Animation (KyoAni), le studio qui a produit Haruhi Suzumiya, Clannad, et K-On, entre autres. Les anime de Kyoani sont toujours agréables à regarder et très jolis visuellement, mignons (moe) tout plein, centrés sur le slice of life en milieu lycéen, avec chacun leur particularité. Tamako Market ne déroge pas à la règle, puisqu'il... Lire l'avis à propos de Tamako Market

Avatar Sadakiyo
Sadakiyo ·

Critique de Tamako Market par Natara

Un nouveau slice of life tout mignon de chez Kyoto Animation, c'est toujours bon à prendre. Au niveau de la réalisation on n'est pas perdu, les personnages sont mignons, attachants, et fidèles au design auquel Kyoto Animation nous a habitué ces dernières années, tout comme l'animation qui est toujours de bonne facture. Comme souvent dans les slices of life, on n'a pas vraiment de scénario,... Lire la critique de Tamako Market

Avatar Natara
Natara ·

Never interesting story

Un jour, un anime viendra et absorbera tout le fun. De notre monde il ne restera que des films monotones et identiques, des séries qui n'ont rien à dire, et des chansons fades. Quelque part, Tamako Market aurait pu être prometteur, on y croit très fort au début tellement c'est fou. Mais si l'histoire semblait interessante, l'interêt s'envole assez loin et le scénario prend son envol avec... Lire la critique de Tamako Market

Avatar notludovic
notludovic ·

Le dimanche à Tamako

On ne va pas se le cacher : Tamako Market ressemble à s'y méprendre à K-On du même studio, Kyoto Animation. Cependant le studio nous offre quelques variations avec cette production, ici le scénario est original contrairement à K-On qui est une adaptation. On peut noter aussi une petite touche de fantaisie avec Dera qui n'est qu'un... oiseau qui parle, d'un ton hautain le plus souvent.... Lire l'avis à propos de Tamako Market

Avatar Melvere
Melvere ·

Le marché du Kawaï

Kyoto Animation est revenue cet hiver avec un animé dont ils ont le secret. Alors ne soyez pas surpris de retrouvez une ambiance à la K-on! dans cet animé, que ça soit dans le moe, ou dans le chara design on est pas vraiment perdue en rentrant dans Tamako Market. Tamako Market c’est quoi ? Et bien c’est l’histoire de Tamako Kitashirakawa une jeune lycéenne qui partage sa vie entre les activités... Lire l'avis à propos de Tamako Market

Avatar Ngee
Ngee ·