Affiche Teen Titans Go!

Critiques de Teen Titans Go!

Anime de et (2013)

détestons cette série... parce que... parce que quoi ?

Il y a des fois ou j'ai du mal a comprendre internet, mais cette fois... c'est quand même énorme. Teen Titans était d'abord une série d'animation de 2003, c'était une des premières série d'animation de Warner/DC a se démarquer de l'univers mis en place par les série de Bruce Timm et Paul Dini (Batman, Superman, Justice League, Static Choc, et d'autres), et c'était une très chouette... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar Mickael-J
Mickael-J ·

L'hommage de trop

Je ne sais pas trop pourquoi j'écris cette critique, je cherche peut-être seulement à prolonger mon lundi soir avant de reprendre ma semaine au boulot. Car qu'ais-je à dire finalement de ce truc qui n'ai pas déjà été dit? Cette série a maintes fois été décrétée comme une bouse sans nom, comme une insulte à la première série Teen Titans qui avait fait mon adolescence, je ne ferais donc ici... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar Algernon89
Algernon89 ·

Du bon Délire !

Hé l'Auteur ! Comment ose-tu dire du bien de Teen Titans Go ! ? C'est NUL ! C'est de la M*rde ! Ils ont ridiculiser une série génial et... Wait. Pour Commencer, je ne considère pas TTG! comme un Héritage ou ce qu'il reste de la série de base, Mais plus comme un gros Délire comme Cartoon Network nous à habitué. Il ont revisité une vieille série en surfant sur la mode... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar DovahkiinDuPauvre
DovahkiinDuPauvre ·

On a supprimé Young Justice pour...ça

Teen Titans ! Bon pour les fans de comics, Teen Titan étaient à l'origine une équipe de super héro composés uniquement de sidekick de super - héro DC comics et composés entre autre de Robin, Aqualad, Speedy, Wondergirl et Kid Flash. Par la suite ils se sont développés et sont... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go!

Avatar Real Cosmic M
Real Cosmic M ·

Tous les hommages ne sont pas bons à prendre...

Je suis un gros fan de la série "Teen Titans" ! C’est série animée de super-héros d’une qualité vraiment surprenante. Je ferais, tôt ou tard une critique sur le sujet. Beaucoup de ceux qui ne l’ont pas vu pourraient croire qu’il ne s’agit que d’une banale série pour gamins… ce qui est faux ! Cette description correspondrait davantage à notre série du jour : "Teen Titans Go !".... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar Cobi Cobb
Cobi Cobb ·

Un massacre fortement indénoncé.

Je vais être clair. Que ce soit la mode de faire des dessins animés aux episodes bâclés et aux episodes débiles, soit. Mais dans ce cas, créez votre propre univers au lieu de massacre un préétabli ! Teen Titans Go se veut plus fun et cartoonesque que le précédent dessin animé. Mon oeil ! C'est absolument nul, débile, abrutissant et lourd. On se perd dans des incohérences, des... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go!

Avatar BradPriwin
BradPriwin ·

Une horreur!

Teen Titan Go...comment dire? Ce dessin animé est tout simplement une horreur, un étron, une insulte a la vraie série. Prenez un chara design digne des dessin animé pour enfant de 5 ans, un humour qui vole pas haut, et des personnalité deformées et vous obtenez Teen Titan Go. Le dessin animé se veux comique mais au lieu de ça, il est énervant. Robin qui a un comportement d'ado qui pique des... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar hanahana110
hanahana110 ·

Mon Dieu que c'est nul.

Je suis à peine un adolescent. Je ne me prétends pas détenteur d'une quelconque vérité, mais honnêtement : COMMENT peut-on apprécier cette série ? Cet infâme spin-off de la série Teen Titans originale, que je n'ai pas regardé mais qui doit être dix fois mieux. ATTENTION, SPOILS A PREVOIR ! Bon, parlons de la série : comme vous l'avez remarqué, cette série utilise un style de dessin différent de... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar GammaDelta
GammaDelta ·

Un bonbon acidulé et très sucré, qui excite sur le coup mais qui devient vite lassant et écœurant.

J'aime bien Teen Titans Go! mais je ne regarde la série qu'à petites doses. Un peu comme un bonbon acidulé et très sucré, qui excite sur le coup mais qui devient vite lassant et écœurant. La série met en scène un groupe de jeunes super-héros, avec pour chef Robin, l'adjoint de Batman. En réalité, l'aspect super-héros n'est qu'un prétexte à une oeuvre parodique et comique. On ne voit... Lire la critique de Teen Titans Go!

Avatar Spellbound
Spellbound ·

Aïe.

Cartoon Network, c'est du bon et du mauvais. Y'a des séries vraiment pas mal, d'autres un peu moins bien, et des vraiment mauvaises. Et je ne comprend pas comment la chaîne organise ses horaires de diffusion : Teen Titans Go c'est une série vide, pas de réelle histoire, juste comme volonté de ré-inventer une "vieille série" plutôt pas mal, mais dans un autre style; c'est ce qu'il diffusent... Lire l'avis à propos de Teen Titans Go!

Avatar Gaspher
Gaspher ·