Ce n'est pas un manque de respect d'une série culte, c'est le manque de respect d'une chaine culte

Bien j'ai longement hésité à faire une critique sur cette série mais au vu de la situation sur Warner Bros Discovery je me sentait obligé d'en faire une critique, je vait maintenant regler mas comptes avec ce...truc,

Personne n'aime votre série Cartoon Network mais genre Personne.

Teen Titans Go fait partie de la tribu très fermée des dessins animès à la Totally Spies, Winx Club, Galactik Football, La Famille DeLaJungle ou She-Ra qu'on aime où qu'on déteste et franchement ce spectacle est vraiment apprécié, JDG l'a approuvé et c'est un peu normal car cette série est drôle, il arrive à faire rire, il a des moment drôles et des blagues drôles et franchement c'est le seul point positif de la série, parce que TOUT LE RESTE ne l'est pas.

Ce spectacle essaie de s'écarter de son coté action pour se concentrer sur le coté comédie et en vrai c'est pas une mauvaise idée, DC Super Hero Girls le reussit bien, Mais Teen Titans Go! le rate bien car oui parfois ce n'est pas drole du tout, l'humour de la série est très aléatoire; mais les ratés n'atterrissent pas vraiment cependant. Ils s'appuient principalement sur le matériel offensant, artificiel, bas, dégoûtant, perturbateur ou prévisible, l'émission s'appuie fréquemment sur l'humour des toilettes et l'humour grossier au point où l'épisode "Hot Garbage" s'appuie fortement sur l'humour grossier. De plus, les flatulences sont au centre de "Butt Atoms", un autre exemple d'humour grossier. Il y a même des références démodées à la culture pop qui semblent parfois déplacées parce qu'elles n'ont pas besoin d'être là. Dans certains des épisodes précédents, on peut voir Starfire "baigner" Silkie en le léchant comme une mère chat le fait avec ses chatons, ainsi qu'en mangeant de la nourriture et en la crachant dans sa bouche comme une mère oiseau le fait avec ses bébés. Le gag du cou de Cyborg qui s'étend en longueur peut parfois devenir très ennuyeux. De plus, la série fait un travail terrible en étant un spin-off autonome de la série bien-aimée de 2003 elle-même et ressemble plus à un redémarrage (se déroulant dans un univers alternatif de cette série de 2003) plutôt qu'à un spin-off modernisé puisqu'il n'a presque rien à faire avec la série originale elle-même et aucun événement rappelé n'est fait pour être mentionné dans Go! aucun flashback n'est affiché du tout. Seuls quelques moments de fan service sont mentionnés dans la série et c'est tout. Comme il a été annoncé qu'il s'agissait d'un spin-off de la série bien-aimée de 2003, il a complètement échoué à le faire.

Graphiquement c'est pas ouf du tout, ça à tendance à être parfois médiocre et saccadée par rapport à l'animation traditionnelle de la série originale. en ce qui concerne les visuels, la palette de couleurs semble extrêmement lumineuse à certains égards et une poignée d'expressions faciales tout au long du spectacle semblent rebutantes et on est en 2013, 2013 c'est l'année de sortie de Steven Universe ! Les refontes des personnages semblent inférieures et sont assez peu attrayantes par rapport aux conceptions originales de la série 2003. Les dessins de cette dernière série ont donné aux personnages un look anime-esque pour s'adapter au ton et au style artistique que le spectacle visait, qui, bien sûr, était influencé par l'anime. Mais ce spectacle en revanche les fait ressembler un peu à des découpages en papier. Ils ont l'air plutôt blasés et déplacés dans le style artistique, car leurs conceptions originales de DC n'étaient pas destinées à s'adapter à ce style artistique et à s'en accommoder également. Les personnages ont été conçus pour avoir l'air plus caricaturaux afin qu'ils ne se heurtent pas mal au style artistique en utilisant leurs anciennes conceptions. Cela ne leur convient pas du tout, car la plupart d'entre eux ont l'air trop jeunes, faux et chibi-esque par rapport aux anciens modèles, plusieurs d'entre eux ayant de grands yeux, des traits de corps plats et, dans l'ensemble, étant mal dessinés.

De plus, Les créateurs et les scénaristes n'agissent pas gentiment face aux critiques et il y a même des épisodes spécialement conçus pour critiquer ainsi que les fans de la série originale tels que "Let's Get Serious", " Le retour de Slade" et "Teen Titans Roar !". C'est un exemple d'une série qui ne s'améliora jamais, Sanjay et Craig eux ils ont compris que c'etait mauvais et ils ont essayé de s'améliorer mais pas Teen Titans Go! peu importe les critiques, ils vont continuer à insulter les fans de l'originale sans aucun problème.

Ce reboot essaie d'etre branché et comment ils font ? En montrant des scènes de twerk, Ya même des episodes qui frolent les moments innapropriées comme l'épisode sur Miss Gambettes qui n'est rien d'autre que du fetish de jambes.

Ce dessin animé à massacré les Titans en les transformant en des sales fils de pute peu aimables, Entre Robin qui agit comme un dominant et un imbécile arrogant sévèrement paranoïaque, en particulier envers Starfire plutôt que d'être un chef d'équipe dur à cuire. Ce qui n'aide pas, c'est qu'il est parfois traité comme une merde car ses subordonnés lui manquent souvent de respect même lorsqu'il a raison, Starfire qui agit de manière plus immature et enfantine, et crie beaucoup trop, ce qui contraste avec sa nature autrefois douce mais calme, Changelin qui a été décrit comme immature mais parfois sérieux dans l'original, est désormais non seulement un fêtard immature et pleurnichard, mais aussi une patate de canapé paresseuse qui se lève à peine pour faire quelque chose de simple et semblable à Robin, il se révèle parfois être le Butt-Monkey, car il est souvent attaqué par l'équipe et Cyborg qui est également décrit comme un fainéant ennuyeux et idiot, bien qu'il réussisse à être plus sympathique que Changelin d'une manière ou d'une autre. Le seul personnage sympatique est Raven et je dit bien sympathique car dans certains épisodes c'est une connasse également .Même en mettant de côté les caractérisations bâclées, les Titans sont censés être dépeints comme des héros mais finissent parfois par se comporter davantage comme des méchants. Voici quelques exemples:

• Dans "The HIVE Five", les Titans tourmentent continuellement les HIVE Five, même si ces derniers voulaient juste un jour de congé et que personne dans ledit groupe ne faisait rien de mal dans ledit épisode.
  • Dans un autre épisode, les Titans expulsent délibérément et durement les méchants de leurs appartements.
  • Dans "Caged Tiger", le Dr Light envisage de se racheter et de rejoindre les Titans, mais Robin, Cyborg et Beast Boy refusent d'accepter cela et le battent sans pitié.
  • Dans "Snuggle Time", pour avoir plus de temps libre avec leurs chats et boire du chocolat chaud, les Titans se transforment directement en méchants, construisent un repaire diabolique et assassinent sans remords Batman, Batgirl, les Titans East, Aqualad et Aquaman.
  • Les Titans visent constamment la position de Robin en tant que leader à des niveaux proches de Starscream.
  • Les Titans causent plus de dommages collatéraux à Jump City que n'importe lequel des méchants, le traitant comme si c'était leur terrain de jeu et agissant de manière irrespectueuse envers les autres, créant intentionnellement des ennemis par des insultes ridicules et infligeant des dommages aux autres, y compris les Mocking Birds, Zan (l'un des les Wonder Twins) et même Aqualad.
  • Dans "The Scoop", les Titans ruinent la fête de la crème glacée de HIVE Five, même si ce dernier n'a rien fait de mal dans cet épisode.

Vous voyez le problème le problème c'est que les Titans sont juste des sombres merdes égoistes qui emmerdent les méchants même si ils ne font rien de mal.

L'émission à aussi des chansons horribles, irritantes et stupides comme "Pee Pee Dance", "I'm a Hot Pepper", "Spaghetti Dance", "Waffles", "Uncle Jokes", "The Poop Song", "Fortune Cookies" et plus encore.

Les scénaristes ont tendance à insérer des sous-intrigues romantiques aléatoires avec certains des acteurs principaux et des acteurs récurrents de manière très forcée et précipitée, les sous-intrigues étant très mal écrites et n'ayant aucune substance, comme la relation entre Robin et Starfire, qui agissent tous les deux l'un envers l'autre de manière abusive, ce qui n'était pas ce qu'ils étaient tous les deux avec la série originale de 2003, car ils agissaient plus comme des amis que comme des amants.

Le spectacle a tendance à devenir très mesquin et parfois même violent envers un public plus jeune, par exemple :

• Le reste des Titans traite un certain Titan (généralement Robin) comme un singe dans certains épisodes. Un complot typique voit les Titans remplacer Robin en tant que leader, soit par quelqu'un d'autre, soit par l'un de leurs propres numéros tirant un Starscream, soit parce qu'ils trouvent quelqu'un d'autre plus cool que le Robin sans superpuissance, ils sont fatigués de ses abus, ou ils voulaient être leader pour le titre.
  • Robin, Cyborg et Beast Boy sont très impolis et irrespectueux envers Raven et Starfire dans le tristement célèbre épisode "Boys vs Girls", et ils le font simplement parce qu'ils sont des filles, sans parler de sexisme.

Il a tendance à agir de manière très irrespectueuse envers les autres franchises (c'est-à-dire ET les tortues ninja extra-terrestres et adolescentes mutantes ), les vraies personnes (c'est-à-dire George Washington et la reine Elizabeth II d'Angleterre) et même les vacances; par exemple, le Père Noël est dépeint comme un dictateur ayant l'intention de remplacer chaque jour de l'année par Noël. Chaque fois qu'une nouvelle propriété DC est annoncée, un nouvel épisode est créé pour la promouvoir et c'est souvent offensant, un excellent exemple en est "Little Elvis", un épisode utilisé pour promouvoir Shazam ! quand il est sorti en salles et ils se moquent des personnages du film.

Et je vais finir cette critique avec un dernier truc, il y a de mauvaises (et parfois stupides) morales et des leçons de vie dans plusieurs épisodes, allant du ridicule au dangereux voire offensant . Naturellement, ce sont censés être des blagues, de la satire ou l'utilisation de l'ironie ou du sarcasme, mais il y a une chance que certaines personnes, en particulier les enfants, puissent mal comprendre. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à :

• Tout au long de l' émission , les Titans agissent de manière extrêmement immature pour leur âge, disant essentiellement que "un comportement enfantin est acceptable".Y a même un YouTuber, M. Enter, qui les appelle parfois "Toddler Titans" pour cette raison.
  • De nombreux épisodes indiquent que commettre des crimes pour obtenir ce que vous voulez n'est pas seulement acceptable, c'est cool.
  • "I'm the Sauce" enseigne aux enfants que les nuages ​​​​ont des sentiments et qu'ils devraient essayer d'égayer les nuages ​​de pluie parce qu'"ils sont tristes".
  • « Pyramid Scheme » et « The Dignity of Teeth » encouragent la cupidité.
  • "Le retour de Slade" a un message sur l'oubli de votre enfance.
  • " Regarder l'avenir " enseigne que la responsabilité est mauvaise et que si vos amis sont des membres responsables de la société, alors leur vie est nulle, et il est recommandé de les bousiller pour qu'ils se conforment à votre style de vie.
  • "Artful Dodgers" encourage la tricherie, qui est une infraction grave, surtout à l'école.
  • "Mas y Menos" encourage la chasse à la gloire et le showboating.
  • « Le vrai sens de Noël » se résume à Noël étant entièrement une question de cadeaux et rien d'autre ; les Titans détruisent même l'atelier du Père Noël lorsqu'il prêche le vrai sens de Noël.
  • Parler du Père Noël, qui fait partie de la tradition de Noël, est très méchant, tout comme ce Père Noël, qui est un barbare de la bande dessinée Santa The Barbarian .
  • "Livres" revient à dire que les livres sont dangereux.
  • "Acceptez la prochaine proposition que vous entendez" enseigne aux téléspectateurs qu'ils devraient demander à d'autres personnes de prendre des décisions pour eux.
  • « Hé toi, ne m'oublie pas dans ta mémoire » revient à décharger votre colère sur vos amis si les choses ne se passent pas comme vous le souhaitez.
  • La « connaissance » enseigne que l'intelligence est mauvaise et peut faire de vous une personne ennuyeuse; une personne insupportable, critique et trop critique avec qui personne ne voudra se lier d'amitié.
  • « Garçons contre filles » revient à accepter le sexisme et à enseigner que non seulement l'égalité des sexes n'existe pas, mais que les cooties sont réelles et qu'il s'agit d'une maladie très contagieuse transmise par les filles.
  • « Hot Garbage » encourage la thésaurisation, un grave problème psychologique.
  • "Nean" enseigne qu'être méchant est parfois acceptable, ce qui n'est pas le cas. En fait, cela pourrait vous causer des ennuis.
  • "Pensez à votre avenir" enseigne qu'il est recommandé de prendre de mauvaises décisions de vie et de vivre votre vie au plus court.
  • "I Am Chair" enseigne que s'asseoir sur des chaises de massage est mauvais parce qu'ils lavent le cerveau des gens et les réduisent à des légumes vivants au point de famine et de déshydratation et qu'ils sont des robots qui veulent conquérir le monde et mettre fin à l'humanité.
  • " Hot Salad Water " prêche essentiellement le nationalisme aveugle et la xénophobie en dépeignant les États-Unis d'Amérique comme la plus grande nation de tous les temps et en dépeignant la Grande-Bretagne comme coincée dans les années 1700 et cherchant à recoloniser les États-Unis.
  • "Who's Laughing Now" enseigne que l'université est inutile et que les gens devraient simplement vivre leur vie, ce qui est une mauvaise leçon à enseigner car, bien que l'université ne soit pas pour tout le monde, elle mène à un travail bien rémunéré qui peut soutenir les gens pour la vie.
  • "The Scoop" encourage l'objectophilie et qu'il est normal d'avoir des obsessions malsaines avec des objets inanimés au point où ils sont traités comme une personne réelle.
  • "Le système métrique contre la liberté" enseigne aux téléspectateurs que le système métrique est dangereux et ne doit en aucun cas être utilisé, sinon vous finirez comme un scientifique maléfique, ce qui est totalement faux.
  • « Frapper dans un ballon et faire semblant d'être blessé » enseigne aux enfants à être de mauvais perdants.
  • "Oil Drums" enseigne que votre cerveau va pourrir sans télévision.

Bien j'ai maintenant tout dit sur cette émission mais il y a un tout dernier truc, vous voyez ma critique sur Boy, Girl Etc j'avait dit que l'emission est traité comme une reine par les chaines bah Teen Titans Go! c'est la même chose mais en pire ca occupe au moins 8h d'audience par jour sur Cartoon Network et à cause de ca des emissions comme Mao Mao, Eliot from Earth où encore Infinity Train sont complètement oubliés, il y a meme ce truc choquant, oui c'est bien ce que vous avez vu, cette émission est surduffusé pendant 1 semaine d'afilée ca explique bien sa haine c'est nul à chier.

Ma note finale pour cette émission est un 5.25/20

Un mauvais dessin animé qui en plus de souiller l'image des Teen Titans souille également l'image de Cartoon Network, je ne recommande pas cette émission, au moins soyez content j'ai mis une note bien meilleur que Boy Girl Etc car contrairement à l'autre émission TTG est drole.

Eybi14

Cet utilisateur l'a également ajouté à ses listes Les pires dessins animés des années 2010 et TheMysteriousMrEnter l'a regardé pour vous

le 19 août 2022

Eybi _14

D'autres avis sur Teen Titans Go!

Parz1val

critique # 12 ou la chute d une chaîne

Cartoon Network est une chaîne spécialisée dans l animation qui depuis des années nous offre certaine des meilleurs séries d animation telle que : Steven Universe ,Adventure Time ,La forêt de l...

le 1 févr. 2023

Saidor

Un massacre fortement indénoncé.

Je vais être clair. Que ce soit la mode de faire des dessins animés aux episodes bâclés et aux episodes débiles, soit. Mais dans ce cas, créez votre propre univers au lieu de massacre un préétabli...

le 14 août 2015

DovahkiinDuPauvre

Du bon Délire !

Hé l'Auteur ! Comment ose-tu dire du bien de Teen Titans Go ! ? C'est NUL ! C'est de la M*rde ! Ils ont ridiculiser une série génial et... Wait. Pour Commencer, je ne considère pas TTG! comme un...

le 3 oct. 2015

Luz à Osville

Le LGBT soigné et parfait

Quand je vois que Disney Channel traite cette série comme une merde ca me donne envie de ne jamais le regarder dans leur Disney+ de merde ni maintenant ni demain. Soyons honnete cette série augmente...

le 31 juil. 2022

Amphibia

Ne succède pas à Gravity Falls mais quand même

Je crois que j'ai l'impression d'être une merde qui est en train de dire du mal sur les dessins animés j'veux dire c'est plus simple de faire des critiques négatives plutot que positives mais bon je...

le 18 juil. 2022

Les Sisters
Eybi14

Pisser dans un livre c'est ce qu'ils ont fait !

Les Sisters c'etait une bonne BD drôle et interresante à lire vraiment ca méritait d'avoir un dessin animé et pourtant je sais pas ce qui s'est passé mais ca m'a suffit à exprimer ma colère envers...

le 18 déc. 2022