Ni pour les enfants, ni pour les ados, ni pour les fans

Avis sur Teen Titans Go!

Avatar darevenin

(Critique éditée)

Ceci est un OUTRAGE !!!

Nom d'un Titan, mais à quoi est-ce qu'ils pensaient en faisant ça ?! Il suffit pas de reprendre les Teen Titans de 2003 et de rajouter Go! pour en faire quelque de bien, non !!
Surtout que les créateurs ont eu le culot de se torcher avec notre enfance pour en faire un dessin animé visant (mal) les moins de 10 ans, qui est complétement stupide et même néfaste ;

Je pense que le DA se voulait parodique. Et même si on a de bons messages comme dans The Old Titans, ou un rare bon épisode à l'atmosphère années 80, new wave et glam rock (40%, 40%, 20% avec la chanson de B.E.R. The Night Begins To Shine), le problème est que la majorité des épisodes méprisent l'intelligence du spectateur en diffusant des instants de crétinerie pure (y a un épisode où Starfire épouse un chili, c'est pas drôle ! C'est juste... WTF ?!)

Il y a des même des instants sexuellement explicites comme du twerk (personne ne veut voir ça, mes yeux en saignent encore !) ou de la quasi-nudité (dans La grande lessive... ils ont pas honte de traiter des figures du super-héroïsme ainsi ?!), bref... PAS À MONTRER À DES GOSSES DE MOINS DE 10 ANS, BON SANG !!... Ni à des ados et à des adultes à l'intellect plus développés, et à des fans ne supportant pas que leur ancienne et bonne série d'aventures avec une pointe d'humour soit devenue une horrible série à l'humour douteux et à l'aspect aventure sous-utilisé.

Les créateurs de cette série ont même fait croire qu'ils avaient compris tout le mal qu'ils faisaient dans Le quatrième mur. On aurait pu penser que la série allait être moins stupide. Mais non ! À la place, les pseudos-Teen Titans affichent leur mépris pour le public et les fans, les taxant de pervers d'une manière bien hypocrite tout en faisant la "danse du popotin"...

En plus, ce dessin animé n'a pas l'excuse de vouloir être "dans l'air du temps" : il dit que c'est bien d'être une brute (dans Les Teen Titans à l'école), que les livres sont "néfastes" et qu'on peut juger les gens sur leurs apparences. J'en ai vu des dessins animés débiles dans années 2000 (Le Teen Titans original date de 2003) - tels que Yu-Gi-Oh, Titeuf, le Marsupilami, ou même Beyblade.

Mais même ceux-là diffusaient de meilleurs valeurs, et étaient donc de meilleurs divertissements et exemples pour la jeunesse bien que la plupart n'avaient que des visées matérialistes.

En revanche, Teen Titans Go! est pire que ceux-là, et est néfaste pour tout le monde car abrutissant pour la majorité des épisodes, et certains épisodes relèvent de la paresse mentale ou du délire pervers

C'est tellement outrageux qu'on ne pourrait même pas appeler ça Kids Titans Go! pour rattraper, puisque c'est pas vraiment indiqué pour les enfants à cause de certains épisodes, pas pour les adolescents tellement ça insulte leur intelligence pourtant "pas encore développée", et enfin pas pour les fans puisque ça insulte leur amour pour la série Teen Titans de 2003. Mais je me répète...

Mon conseil : Ne regardez pas cette série, même en la prenant au second degré, vous allez exploser littéralement face à un tel concentré de stupidité débauchée.

(2,5/10 car il a remonté un tout petit peu dans mon estime avec 40%, 40%, 20%, ce qui ne sera jamais assez pour être mieux estimé que ça et passer le cap du 3/10).

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

darevenin a ajouté cet anime à 1 liste Teen Titans Go!

Autres actions de darevenin Teen Titans Go!