6.3
Teen Titans : Les Jeunes Titans

Dessin animé (cartoons) Cartoon Network (2003)

Voir la série

Incroyable aujourd'hui par curiosité j'ai décidé de revoir teen titans et enfaite je l'ai autant apprécier que a l'époque

Faut savoir que l'époque j'avais unpeux coupée les pont avec cette série surtout qu'elle avait influences la série (the batman de 2004) qui avait détruit en 3 saison se que bruce tim avait construit en 5 alors avec hésitation je commence à voir quelques épisode et enfaite c'est une très bon dessin animé ok c'est pas du niveaux du batman de bruce tim mais franchement c'est très sympa

Niveaux histoire
En se concentre surtout sur le côté ados des personnages en mélange assez bien un humour très cartoon et choses plus sérieuse c'est très bien fait chaque saison se concentre sur un personnage se qui permet de bien les développer

Niveaux animations
C'est totalement différent de la serie justice ligue la c'est une sorte de mélange entre le comics et le manga c'est vraiment très jolie bon maintenant il fond tous sa mais teen titans et la première à l'avoir fait surtout dans les scène d'action qui sont très dynamique et parfois très violente

Niveaux personnage
La aussi c'est très réussi les 5 personnage pourrais être très lourd mais aux final il sont très attachant et charismatiques

Robin
Beaucoup moins ridicule qu'à l'abituel il se la joue plus comme sont papa batman et en n'a un robin plus sérieux qui s'impose comme chef d'équipe toute en gardant malgré tout un bonne humour

Cyborg
Beaucoup moins hoster que dans le comics en la un personnage très bad ass et blagueur mais qui reste très intelligent

Changelin
Unpeux le michilongelo du groupe il passe sont temps à déconner il fait parfois preuve de sérieux et d'humilité se qui l'évite de devenir trop lourd

Starfire
Présenter comme une adolescente extraterrestres unpeux écervelée qui a du mal à s'acclimater alla terre plaint de gentillesse elle peux faire preuve d'une grande puissance en combat j'adore vraiment se perssonage je le trouve très attachant

Raven
La sorcière gothique qui ne laisse transparaître aucun sentiments mais don en découvre l'humanité aux files des épisode

Sont oublié les autre héros qui viendront faire des petits coucou

Et les méchant qui ne sont absolument pas ridicule comme il peuvent l'être dans (the batman de 2004) et qui se montrons réellement cruelle

Pour se qui en envie de revoir cette série je vous la conseille et sa s'améliorer de saison en saison
James_Mellange

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleures séries de votre enfance, Les meilleurs génériques de séries et Les meilleures séries d'animation

le 5 déc. 2014

James Mellange

D'autres avis sur Teen Titans : Les Jeunes Titans

666Raziel

L'avis de 666Raziel

Si aujourd'hui la recette peut sembler classique, resituée dans son contexte, Teen Titans a vraiment fait figure d'exception dans le paysage des séries animées de super-héros. Alors que le DC...

le 24 juil. 2018

Cosmic_M

One, Two, Three, Four , Go !

DC Comics et les années 2000 ! Dans le domaine de l'animation, la Warner n'avait fait que des hits avec les super héros. Batman TAS, Superman TAS, The New Batman Adventures, Batman Beyond. Mais dans...

le 10 oct. 2015

Antoine Goya
James_Mellange

Une grande culture implique de grandes responsabilités

Je n'est vue et lus que quelques critiques et vidéo de ce type notamment c'est clash contre MJ de fermez-la. le problème étant que face à MJ tous le monde a l'air intelligent et Biens que je pourrais...

le 6 sept. 2020

Fermez-la
James_Mellange

L'art de caresser dans le sens du poile

Bon visiblement mas critique sûr le bonhomme a disparus je vais devoir la récrire après tant mieux qu'ar entre-temps le cas MJ a eu le temps de largement empiré. En n'a affaire ici a une émission...

le 28 juil. 2020

Nicky Larson et le Parfum de Cupidon

Un film de fans ! Du club Dorothée

Vous me direz que j'étais l'un des rare à defondre le projet du coup je peux pas dire que je me suis trompé après coup et quand vous verrez la note que je vais mettre à aquaman la vous penserez que...

le 18 déc. 2018