Affiche Thanksgiving

Critiques de Thanksgiving

Série de et (2019)

Amour gloire et beauté ou remake Mr.robot

Les 3 épisodes du jeudi 28f d'arte, définis comme une minis séries de 3 épisodes, j'irai que dans les défauts car ce que vous lirez dans la presse ne vous citerais que d'éloges pour la subtilité et silence et de conflit intérieur rendus avec "légeter", une romance glace. . . . Le son extra diégétique a coup d'acouphène et de violoncelle pour superposer la tension épuré est utiliser a... Lire l'avis à propos de Thanksgiving

Avatar Embusçade
Embusçade ·

Critique de Thanksgiving par Catherine L-Mithrandir

L'intrigue est pas mal et c'est très bien interprété. Par contre, c'est hyper confus par moment, la fin laisse à désirer ( à moins d'une saison 2) et la musique sinistre omniprésente est très désagréable Lire la critique de Thanksgiving

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·

Thanksgiving

Ce n'est pas le chef d'oeuvre du siècle sans être un nanar. L'intrigue est intéressante et c'est bien joué. Une belle brochette d'acteurs disons au passage. Un couple mixte franco-américain qui évolue dans les bons quartiers, aisés, vie de famille normale, du moins en apparence. Au fil des épisodes, on se rend compte que ce couple en apparence banale n'a rien d'anodin. Monsieur est un... Lire la critique de Thanksgiving

Avatar Solona
Solona ·

Thanksgiving -- qui est qui !

Mon avis--- De nombreuses critiques nous parlent d'une ambiance à la Hitchcock, mais avec cette lenteur cette mini série la dessert plus quelle ne l'avantage et un plus avec une fin beaucoup trop ambiguë, c'est bien loin d'une réussite Lire l'avis à propos de Thanksgiving

Avatar Sumo06
Sumo06 ·