Avis sur

The Big Bang Theory par Jerant

Avatar Jerant
Critique publiée par le

Pour le moment j'ai vu les 3 premières saisons. Ca me fait toujours bien rire et on s'attache à ces 5 personnages principaux. C'est bien sûr Sheldon qui tient le haut du podium avec son rôle de geek hyper imbu de lui-même mais en même temps très fragile. Penny qui joue l’écervelée de service est aussi très drôle. Parfois ça tourne un peu en rond et on a l'impression que certains épisodes ne sont que des copier-coller d'autres. Mais comme ce n'est pas très long (20') chaque épisode se regarde sans se lasser. A voir si ça va continuer à tenir sur la longueur puisqu'il y a 10 saisons !

Dans la saison 4, quelques nouveaux personnages vienne redynamiser un peu l'histoire. On suit toujours avec intérêt le groupe même si ça me semble un peu moins drôle qu'au début.

A la fin de la saison 5 je suis toujours aussi motivé par cette série. Je trouve qu'elle suit sans répétitions, il y a le mariage de Howard et Bernadette comme fil conducteur et le voyage dans l'espace de Howard. On se focalise un peu plus sur Howard et Raj même si Sheldon reste incontournable. Je suis rentré un peu dans une sorte de routine avec cette série que j'adore suivre

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 87 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jerant The Big Bang Theory