Smart is the new sexy

Avis sur The Big Bang Theory

Avatar flowermary
Critique publiée par le

J'ai lu beaucoup de critiques très dures sur cette série, que je ne trouve pas franchement justifées. Certes, je lui préfère mille fois la série britanique The IT Crowd... Mais TBBT reste un excellent programme.
N'ayant pas vraiment d'atomes crochu avec le monde des "geek", je ne serais pas spécialement allé vers cette série de moi-même. Heureusement que mon coloc' m'a innitiée. Tous les épisodes me font rires, j'en ai la plupart plusieurs fois et je les apprécie toujours autant. Les personnages sont caricaturés, mais c'est le but aussi, c'est pour ça qu'ils sont drôles! J'aime bien le côté carton-pâte de la série. Les décors sont merdiques, les costumes surréalistes (Wolowitz gagne la palme sur ce point), bref c'est ridicule. Et c'est ça qui fait la série, pour moi.
D'autre part les acteurs sont très très bien, Jim Parson en tête. Je trouve les dialogues bien fait, bref je n'ai presque rien à redire. Seul le personnage de Leonard m'énerve un peu parce que justement, c'est lui le plus normal et proche de la réalité. Du coup il est pas très intéressant. Et surtout, la série me fait toujours rire, contrairement à How I Met Your Mother. Ceci dit, on en est qu'a la 4e saison de TBBT contre 5 pour How I Met... Pour moi c'est un divertissement de qualité.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 302 fois
2 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de flowermary The Big Bang Theory