The 6

Avis sur The Boys

Avatar yanyans

Je ne connaissais pas le comic quand je me suis lancé dans cette série. Évidemment étant fan de fantastique et d’univers de super héros (bien qu’en appréciant très peu de films). The boys avait tout de la série pour me plaire avec son concept de départ super original.

Après un premier épisode intéressant. Le deuxième laissait vraiment présager du meilleur. Mais force est de constater que non. Malheureusement la série souffre d’immenses problèmes d’écriture. Les intrigues sont hyper attendues. Mettent trois plombes à se développer.

On s’ennuie devant ses acteurs qui ne font que cabotiner. Les personnages accumulent tous les clichés que leur personnalité laisse transparaître. Ils sont vides. On ne croit même pas aux liens entre eux.
Toute cette mixture insipide nous amènes à un final qu’il l’est encore plus.

Les points positifs restent encore une fois le concept. C’est un peu comme si les super héros de Marvel existaient pour de vrai en dehors des films. Mais c’est tellement frustré qu’il soit aussi peu exploité.
Et l’interprétation de Anthony Star dans le rôle du protecteur qui a l’air d’avoir trouvé un costume qui lui va parfaitement.

Au final, comme on dit chez nous, “ça se laisse regarder”.

Autres actions de yanyans The Boys