The boys are back in town

Avis sur The Boys

Avatar atthegates

La série de super héros que je n'attendais plus est arrivée par le biais de Amazon. Inattendue, car oui the boys est une serie trash, subversive , gore, fun et surtout qui présente une alternative au MCU et ses super heros tout propre qui, de politiquement correct (black panther) en politiquement archi-correct (captain "c'est moi la plus forte" marvel), commencent prodigieusement à me pomper l'air. Et dire que les 7 super héros de the boys sont des purs psychopathes, c'est peu dire

Au point que l'homme poisson pourtant violeur à ses heures apparait le plus sympa du lot.

Mention spéciale au protecteur qui, après avoir foiré son sauvetage d'un avion détourné en vol, laisse en plan toutes les victimes crever en hurlant "je vais quand même pas faire 123 voyages" , suivi d'un discours à terre, autour des restes de la carlingue et des doudous des enfants qu'il a laissé mourrir sur le mode "faut plus que ca arrive")

Et quand je dis gore, c'est vraiment gore genre rouge sang

la disparition expresse en mode nuage de la petite copine du héros, fallait oser

La série réussit de plus à montrer sans donner l'air la cynisme absolu des sociétés de divertissement ; l'entreprise qui gère nos super-heros est un habile mélange de disney, de la WWE et de marvel, ou seules les parts de marchés et les sondages comptent, le reste n'ayant strictement aucune importance.

Quant à la scene ou Karl Urban - génial - découpe ses ennemis au laser qui sort des yeux d'un nourrisson à la crèche (et qui passe sont temps à se rendormir le bougre), je dis bravo et vivement la saison 2

Parler de religion, du capitalisme, de la manipulation des masses, le tout en faisant un excellent feuilleton, ben les boys, chapeau.

Autres actions de atthegates The Boys