Boys Boys Boys I'm looking for a good time

Avis sur The Boys

Avatar Falkinth

The boys

Saison 1: Nous sommes dans une époque où nous bouffons à tout va des films avec des super héros, que ce sois avec le MCU ou le DCU (RIP). The boys arrive donc au bon moment, essaye t'il de profiter de la vague ou essaye t'il de proposer autre chose? Pour ma part je pencherais plus sur la deuxième proposition, je pense tout de même que c'était le meilleur moment pour sortir cette interprétation de ce comics. Alors je n'ai pas lu le comics et ne sais pas du tout si l'oeuvre est respecter, en revanche ce que je sais c'est que cette série se démarque des autres production du genre surtout les films, car oui Daredevil, Punisher ont tenté et réussit à nous proposer des scénarios et une mise en scène adulte et sanglante.

Car oui du sang il va y en avoir dans cette première saison, peut être même trop pour les âmes sensibles, moi cela ne m'a pas gêné et apporte même un aspect humour noir bien présent au début de la série mais qui finalement va doucement disparaître au profit d'un drama bien plus important. Je pense que c'est le seul reproche que je ferais à la série, un défaut qui n'en ai pas vraiment un en fait mais cette saison 1 et d'une cruauté absolue qui est un peu le reflet de notre monde actuel. Sinon pour le reste c'est tout bon, le scénario est passionnant même si il y a parfois quelques lenteurs mais c'est habituel avec les séries, la mise en scène est super bonne, très sanglante, violente mais fun parfois. Les acteurs sont très bon, je retiendrais 2 personnages Homelander qui est tout simplement terrifiant et Butcher qui est tout aussi terrifiant mais d'une autre manière. Bref une première saison qui est réussi, qui donne envie de voir la suite surtout avec cette scène final qui m'a laissé sur le cul même si je m'en doutais un peu mais je ne la voyait pas arriver de cette manière, je n'en dirais pas plus foncez!

Falkinth a ajouté cette série à 1 liste The Boys

Autres actions de Falkinth The Boys