Pourquoi ces anti-héros nous fascinent ?

Avis sur The Boys

Avatar KultureMania

Retrouvez notre critique en entier : https://kulturemania.blog/2019/11/02/the-boys-anti-heros/

The Boys débute quand un de ces héros tue par accident la copine de Hugie, un type sans histoire. Dans le même temps, Starlight, une héroïne au cœur pur, fait son entrée dans le groupe des Seven. Toujours en deuil et désemparé, Hughie sera approché par Butcher, un homme au fort caractère. Un seul de ces Seven est au dessus de toute la société, et à le pouvoir, quasiment littéralement, de faire la pluie et le beau temps : Homelander, un personnage fortement inspiré de Superman. Imaginez Superman avec des travers et un cœur qui ne serait pas noble, un simple humain finalement, et vous aurez le personnage de Homelander : sadique, orgueilleux et peu intéressés par la vie de ceux qu’il est sensé protéger. Que faire si les super-héros décident de n’en faire qu’à leurs têtes, qui pourra les arrêter ? C’est là qu’interviennent les Boys gérés par Butcher, un groupe uni par leur haine commune des supers, et particulièrement des Seven, avec Homelander en tête de liste. Leur but sera de les faire tomber, en n’ayant pour seuls atouts que leur clandestinité et leur ingéniosité.

Autres actions de KultureMania The Boys