Émission Web ()

Il tient une page youtube ou justement il explique chaque deck qu'il joue, la méta et comment progresser. Et tente aussi bien des decks hors méta ou délaisser pour ceux qui veulent jouer le fun et non monter en ranked à tout prix. Ceux qui est une bonne chose pour tous les joueurs.
Grâce à son professionnalisme et ces heures d’entraînements et son talent d'animateur, il réussie à rendre chaque vidéo intéressantes même les decks que l'on aiment pas vraiment.
Il argumente à chaque fois ces plays, il essaye de nous apprendre à anticiper les possibilités chez l'adversaires pour nous assurer la victoire. Ces explications sont simples et concises.
Il propose aussi les tournoi qu'il commente avec ces compères , des duos passionnants et ces propres tournois.
The Fishou se donne du mal pour nous proposer du contenu riche et agréable à chaque fois.
Un grand merci à lui, je vous recommande vivement ce youtuber de gaming .
Il est vraiment charismatique avec une bonne d'humour doser avec soin.
Si vous voulez progressez, regardez ces vidéos.

Sanchopanza47

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur et l'a ajouté à ses listes Les meilleures émissions web et Les meilleurs génériques de séries

le 12 mars 2018

Jurassic World: Fallen Kingdom
Sanchopanza47

Je préviens , je pars loin dans les théories ou possibilités des suites

Critique et théories sur Jurassic World 2 Partie 1: Critique du film Tout d'abord, ce qu'il faut savoir, c'est que je ne m'attendait pas grand chose de cette suite, mais je ne l'ai pas détester en...

le 14 sept. 2018

Danish Girl
Sanchopanza47

the danish girl, ce film est vraiment émouvant

the danish girl, ce film est vraiment émouvant. Ce film traite de la transsexualité, l'un des premiers bénéficiaires connus de la chirurgie de réassignation sexuelle. Ce n'est ceci dis pas le premier...

le 14 févr. 2018

TheFishou

TheFishou est un joueur pro du jeux hearthstone; Chez GamersOrigin,( pour toutes personnes ne le connaissant pas . ) Il tient une page youtube ou justement il explique chaque deck qu'il joue, la méta...

le 12 mars 2018