Let the game begin!

Avis sur The Goodwin Games

Avatar mrs_choco
Critique publiée par le (modifiée le )

The Goodwin Games part d'un plot assez simple, trois frères et sœurs, les Goodwin, sont réunis lors du décès de leur père, et se retrouvent a devoir prouver a leur père via leur notaire qu'ils méritent d’hériter. Et le père qui, a longuement préparé son coup, a prévu des épreuves un peu farfelues.

La série, dès le premier épisode, est devenu mon coup de cœur de l'automne 2013, mais je trouvais les personnages un peu caricaturaux, et la morale soit un peu facile.
En réalité, au deuxième épisode, la série prend son rythme. Les personnages qui paraissaient caricaturaux au premier abord révèlent tous une face cachée et une vrai complexité de caractère. Les acteurs sont tous très bons (J'aime beaucoup Becki Newton (Amanda dans Ugly Betty, Quinn dans HIMYM)) dans leur rôle et leurs personnages en deviennent très attachants. La morale s'efface, pour ne laisser que la sitcom. L'ensemble est très bien filmé, on passe fluidement du présent aux flash-backs, et grâce a un scénario bien ficelé qui truffe chaque scène de détails anodins qui finissent par s'expliquer en fin d’épisode, on est bien tenu par l'histoire.
En plus, pas de rires enregistrés!

Malheureusement, il faudrait un miracle pour qu'il y ai une saison 2, suite a des mauvaises audiences, et une réduction de la commande de Fox de 13 a 7 épisodes. On s'en tiendra donc a ces 7 épisodes la.

mrs_choco a ajouté cette série à 5 listes The Goodwin Games

Autres actions de mrs_choco The Goodwin Games