Affiche The Hot Zone

Critiques de The Hot Zone

Série de , , ... (2019)

Un sujet intéressant, une série pour l'instant ... Moyenne

Alors nous n'en sommes qu'aux premiers épisodes et il ne faut pas aller trop vote en besogne. Mais que d’invraisemblances dans cette série. Je m'attendais à une série très intelligente et bien ficelée du fait que cela soit une série de National Géographics. Au lieu de cela, cela ressemble à une petite série à suspense sur le sujet des maladies hautement infectieuses et contagieuses. La... Lire la critique de The Hot Zone

Avatar artrist13
artrist13 ·

Alerte !

En 1989 aux Etats-Unis, le Dr. Nancy Jaax, vétérinaire de l'armée américaine, reçoit un échantillon provenant d'un singe mort en captivité, dans un labo de la banlieue de Washington. Immédiatement, Nancy soupçonne Ebola d'être à l'origine de la mort du primate... S'efforçant de contenir ce qui pourrait devenir la plus grande catastrophe sanitaire des USA, Nancy et son mentor, Wade Carter,... Lire l'avis à propos de The Hot Zone

Avatar Aglaé Brisetin
Aglaé Brisetin ·

Avis aux hypocondriaques

Au début de la série episode 1 & 2 on est direct dans le bain avec une tension assez présente. C'est une bonne série qui traite un phénomène qui peut se reproduire. Ce que j'aime c'est qu'il se passe quelque chose dans chaque épisode. Ici on ne fait pas du remplissage comme (Jessica Jones & Luke Cage) saison 2.Il y a Noah Emmerich donc forcément on peut qu'aimer.... Lire l'avis à propos de The Hot Zone

Avatar Megaron
Megaron ·

Rien à dire mais on va le dire quand même en faisant du remplissage.

Ca se laisse regarder, ça promet implicitement beaucoup de choses, comme dans un "contagion" ou "Alerte" on s'attend à des rebondissements scénaristiques. Il y a le savant fou, le héros en la personne de la femme, le chef de la CDC qui tient le rôle du méchant... Mais en fait il n'y en a jamais, c'est un peu normal vu que c'est une histoire vraie. Mais du coup à quoi ça sert de faire... Lire l'avis à propos de The Hot Zone

Avatar wasabi
wasabi ·