wasabi

de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
L'antiracisme sera le fascime du XXIeme disait Finkielkraut. Bon ben voilà, le fasciscme 2.0 est là (Mars 2020). On m'a informé que si j'écrivais une nouvelle critique, ou un nouveau commentaire, ou une nouvelle liste... bref quoi que ce soit d'écrit, mon compte serait fermé. Sans bien sûr être capable de me reprocher clairement quelque chose, ce qui est bien sûr une des bases du droit en dehors des pays totalitaire ou des dicatures, que l'accusé comprenne ce qu'on lui reproche.

Pour reprendre les propos de la modération :

"Je t'écris à propos de certains de tes écrits. Tu as le droit d'avoir tes opinions. Mais certaines flirtent avec l'illégalité. On sent d'ailleurs une vraie dextérité de ta part; tu es clairement rompu à l'exercice. Nous te demandons d'arrêter. Dans le cas contraire, nous supprimerons purement et simplement ton compte. Ceci est le 1er et dernier avertissement."

On ne me précise pas quels écrits.
extrait de ma réponse

"Je ne comprends pas ce que je dois arrêter. Dites moi où j'ai enfreint une loi française, ou une charte du site. "

réponse : refus d'être explicite.

Donc on n'est pas contents, on te dit pas pourquoi, mais faut que tu arrêtes sinon on supprime.

Les chacals ont gagné avec la complicité d'idiots utiles qui ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font. L'histoire est un perpétuel recommencement, on est actuellement dans les années 1930. C'est merveilleux.

Répartition des notes

  1. 25
  2. 46
  3. 111
  4. 225
  5. 395
  6. 940
  7. 822
  8. 402
  9. 127
  10. 17

Comparez votre collection avec wasabi

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de wasabi
Sondages de wasabi
Critiques de wasabi

Dernières critiques

Bande-annonce
6.4
#metoo ou gold digger ?

Une belle relecture de l'homme invisible de "HG Wells". On réécrit l'histoire classique sous l'angle de la peur. La nouvelle peur de l'homme moderne, et la peur ancienne de la femme moderne qui désormais ose l'exprimer. La peur que l'intervention d'un homme invisible dans une société dubitative à ce concept peut engendrer, quand on en est la cible. Je vais expliquer les deux peurs... Lire la critique de Invisible Man

3 2
Avatar wasabi
7
wasabi ·
-
exploitation de l'enfance en Australie

Pauvre petit gars d'une dizaine d'années, il y a deux ans il a perdu sa mère d'un cancer et pris du poids. Et son oncle chiropracteur qui vend des séminaires bien être décide de le faire venir chez lui et de le faire maigrir, bien sûr en filmant le tout. Il exploite ainsi à son intérêt son neveu. Le traitement qu'on lui impose c'est de la course à pied, beaucoup, jusqu'à finir par un... Lire la critique de Suralimentés & Sous-nourris

Avatar wasabi
4
wasabi ·
Mentions J'aime de wasabi

Activité récente

Statuts d'humeurs

The Rain (2018) Un épisode de vu, horrible. Des incohérences grossières à la pelle, le gamin insupportable, l'actrice inexpressive et pas assez jolie, tout ça pour déboucher sur un truc qui sent le zombie à 10km.