Génial

Avis sur The Office (US)

Avatar Sébastien Sougnez

Je suis vraiment surpris de l'effet qu'a cette série sur moi. Autant le dire tout de suite, ce n'est pas le genre de série ou on rigole à gorge déployée, non, c'est plutôt un humour basé sur l'inconfort. Je rigole souvent dans cette série juste parce que je suis mal à l'aise pour un personnage qui se retrouve dans une situation gênante.

J'ajoute également que ce qui fait que cette série est si géniale, c'est Steve Carell. Il joue à la perfection, c'est la première fois que je déteste à ce point un personnage mais de qui je ne peux pas me passer car il arrive toujours à être plus égoïste ou plus déplacé que la fois d'avant.

Je ne vais pas m'étendre dans cette critique car il y a vraiment trop de truc positifs à dire sur cette série, je conseillerai juste de la regarder le plus vite possible et de ne pas la juger sur les premiers épisodes. C'est une série qui nécessite un certain temps d'adaptation, notamment parce que l'humour n'est pas mainstream ni basé sur des situations comiques assez faciles à mettre en place.

Autres actions de Sébastien Sougnez The Office (US)