WHERE ARE THE TURTLES ?!?!?!?!?!

Avis sur The Office (US)

Avatar JimC

Comment ? Mais comment une série dans une entreprise de distribution de papier mis en scène comme s'il s'agissait d'un reportage a t'il réussi à me toucher, me faire rire et aussi me faire pleurer (ouais bon je suis un gros fragile aussi) ?

Le plus gros point fort de The Office est clairement sa galerie de personnages tellement attachants et surtout leurs évolutions qui arrivent à être tellement humain, malgré le fait que certains soient un peu caricaturaux, on pourrait tous être un protagoniste de The Office.

Entre Michael Scott , personnage principal de la série qui est le directeur de l'entreprise qui se fait autoproclamer "The world's best boss", qui n'a juste qu'une envie de se faire aimer par ses employés, mais qui n'est pas très doué pour ça (sûrement à cause de s'est blague misogyne, homophobe et bien sûr raciste)malgré tout, il arrive à apprendre de ses erreurs et arrive à être extrêmement touchant . Un ENORME bravo à Steve Carell d'avoir joué ce rôle très compliqué à la perfection Jim Halpert un peu beau gosse, plutôt feignant et qui est le blagueur de la boîte (un peu comme moi sans le côté beau gosse) qui a le béguin pour Pam la réceptionniste. Pam Beesly comment ne pas tomber amoureux de pam ? Au-delà de son physique, Pam et la douceur et la gentillesse incarnée. **Dwight Schrute clairement le meilleur protagoniste de la série, passionné par son job, qui considère Michael comme son héros, un peu nerd, antisocial, c'est clairement lui (et Michael qui m’a offert le plus de fou rire)

Cette bande de 4 personnages sont un peu le coeur de la série, ils sont quand même accompagnés par d'autres personnages secondaires , Phyllis la maman poule, Kevin le petit gros un peu idiot, bon vivant , Angela la blonde coincée catholique, Kelly la fille un peu "pétasse" narcissique . On connaît tous un personnage de The Office dans notre vie.

Désolé de faire une fixette sur les personnages, mais c'est clairement le plus gros point fort de cette série. Vous allez rire avec eux, pleurez avec eux et sont écrits à la perfection.

J'avais peur en me lançant dans The Office , que la mise en scène "documentaire" aller avoir des limites (surtout en 9 saisons de plus de 20 minutes) mais c'est tout le contraire ! Cette idée rend les personnages tellement humains (surtout quand il parle tout seul face à la caméra ou encore les nombreux regards caméra de Jim) et cette idée sert aussi à de nombreux gags

Si je peux faire un reproche à une toute petite chose a The Office, c'est sa première saison qui est clairement en dessous du reste qui rend parfois la chose un peu gênante .

Désolé, cette critique ne met vraiment pas en valeur cette magnifique série, et elle ne vous donnera sûrement pas envie de la regarder, mais je vous en supplie, regardez The Office.

JimC a ajouté cette série à 7 listes The Office (US)

Autres actions de JimC The Office (US)