Affiche The Producers

Critiques de The Producers

Drama de et (2015)

Une fausse joie.

Un drama tout à fait ordinaire puisqu'il raconte l'histoire, sous forme de reportage, de producteurs d'émissions de divertissement dans les locaux de KBS et les difficultés diverses auxquelles ils doivent faire face. Malgré énormément d'apparitions de célébrités coréennes tout au long du drama, 4 personnages principaux se démarquent: Tak Ye Jin (sénior),... Lire la critique de The Producers

Avatar Eyoha
Eyoha ·

J'ai vraiment apprécié, sympa et drôle

J'ai vraiment aimé cette série sur les coulisses de la production télé. C'est franchement addictif, pas de prises de tête, pas de flash back pesant. Les scénaristes pour une fois ne se compliquent pas la vie ( spécialité asiatique) donc pas de rebondissements intempestifs, pas de fratrie ou de parents cachés, pas de drame qui nuise à une comédie. Non le tout est enlevé, plutôt dynamique et... Lire l'avis à propos de The Producers

Avatar karl47
karl47 ·

Critique de The Producers par Thomas_83

Les principaux acteurs sont très bons, particulièrement Kim soo hyun (Beak seung chan) qui malgré que l'écriture sur son personnage soit extremment mal écrit et clairement pas crédible dès le départ, il remonte le niveau juste avec sa performence d'acteur. Mini spoil : Idem pour le personnage de Tak ye-jin, elle ne verra jamais qu'elle est aimé, chose qui est impossible de croire pour... Lire la critique de The Producers

Avatar Thomas_83
Thomas_83 ·

Petit ovni parmi les k-dramas

Comme beaucoup (la plupart même) des spectateurs, j'ai avant tout été attirée par Producer en raison de son casting des plus alléchants. J'avais déjà adoré les autres séries/films des quatre acteurs et, ici encore, ils prouvent qu'ils savent choisir leurs projets... Il faut le dire, Producer commence très mal. Moi qui avait beaucoup d'attentes, je craignais le pure quant au reste de... Lire la critique de The Producers

Avatar Manga_Suki
Manga_Suki ·