un anime émouvant remplie de rebondissement

Avis sur The Promised Neverland

Avatar clalabest
Critique publiée par le

Bonjour, avant de regarder the promised neverland j'avais déjà lu le manga, du moins ce qui était déjà paru a cette époque et je peux dire que cet anime la très bien adapté.
on retrouve évidemment nos trois personnages principaux : Emma, Norman et Ray
que je trouve tout autant attachant que ce soit dans le manga ou l'anime.
L'histoire est aussi respecté et l'animation est très mignonne voir peut être trop, car oui cet anime a beaucoup de point positif mais malheureusement je trouve qu'on perd un petit peu l'ambiance sombre du manga le design des personnages sont différents ce qui est plutôt dommage car l'artiste PONE du manga the promised neverland et une magnifique illustratrice et je trouve cela dommage qu'on ne retrouve pas vraiment son coup de crayon dans l'anime mais étant donné que l'anime n'est pas obliger de respecter le manga à la lettre car cela reste tout de même une nouvelle œuvre qui peut être manier à la guise du réalisateur.
Le plus grand point fort de cet anime, qu'on ne peut pas retrouver dans le manga sont les ost qui sont juste magnifique et qui peuvent nous émouvoir au larmes vers la fin de la série mais cela est un secret donc chuut.
Pour conclure cette courte critique je peux vous assurer que cet anime est magnifique et évidemment je le recommande mais si vous voulez être plongé dans cet merveilleuse histoire dans une ambiance encore plus sombre et entouré d'un design encore plus beau et original je vous conseille plutôt le manga malgré les merveilleuses ost de l'anime. A vous de faire votre choix.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 46 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de clalabest The Promised Neverland