Hâte de voir la suite !

Avis sur The Rising of the Shield Hero

Avatar Crumj_
Critique publiée par le

D'abord parlons du défaut principale : le rythme, beaucoup d'éléments sont rucher, personnellement j'aurai aimer que le début soit plus long avant la fameuse accusation, histoire qu'on s'attache aussi à la traître, ça aurait rendu le traumatisme du héro plus impactant, parce que là bof j'ai l’impression qu'il en fait trop tout ça pour une meuf qu'il a connu 10 minutes dans l'anime et qui n'est pas développé. Mais à part ça et quelques autres défauts mineurs et souvent en rapport avec le rythme, l'anime est vraiment géniale !
Le genre isekai est super bien utilisé, on ressent vraiment le futur (la fin des vagues et le retour du personnage principale dans son monde) comme une épée de Damoclès qui nous déchire déjà le cœur rien que d'y penser, nul doute que la fin de cette anime sera poignant, l'anime arrive déjà à être touchant avec ses personnages super attachant et leurs relation, ça rend les rappel du retour vraiment déchirant.
L'action est sympa aussi même si pas toujours super bien animé, mais quand ils attaquent en team en utilisant toutes leurs capacité c'est stylé !
Bref un très bon début qui annonce du très lourd pour la suite.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 152 fois
0 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Crumj_ The Rising of the Shield Hero