Affiche The Tomorrow People

Critiques de The Tomorrow People

Série de , et (2013)

Histoire basique mais série sympatique

Cette série raconte l'histoire des personnes ayant des supers-pouvoirs qui se cachent, et des gens qui les traquent. On voit le héros dit "l'élu" évoluer au milieu de tout ceci. C'est une histoire "basique" et quand on regarde on sait que ça ne sera pas forcément très "profond". Cependant, j'ai trouvé qu'au fur et à mesure des épisodes on arrive à rentrer dans l'histoire et que certains points... Lire l'avis à propos de The Tomorrow People

Avatar LaPommeD_Helfie
LaPommeD_Helfie ·

The Yesterday People

Autant j'aime pas pondre une critique sur une série qui vient à peine de débuter, en tout cas pas une critique aussi catégorique, mais là, j'en ai vraiment rien à foutre, tellement cette série me fais juste marrer. Oui j'ai mis 6, ce qui est considéré par certains comme une note honorable, mais pas par moi. Pour moi, 6, c'est just above average, voire just average. En gros, c'est qu'y a un... Lire la critique de The Tomorrow People

Avatar BlackLemmi
BlackLemmi ·

No Big deal but nice :)

On va le dire directement , cette série n'a rien d'exceptionnelle , rien de vraiment nouveau , le personnage principal est bourré de cliché ainsi que l'histoire mais il y a qqch qui nous donne envie de regarder la suite ! Ce petit coté niais , une série familiale sympa à regarder un vendredi soir sans plus , dommage qu'il n'y a pas de saison 2 car elle promettait qq bon rebondissements et c'est... Lire la critique de The Tomorrow People

Avatar Kevin Semaille
Kevin Semaille ·

Critique de The Tomorrow People par apprentiemilitante

C'est une série qui m'a été conseillée par une amie. Je suis assez perplexe. Elle est bien, mais je l'ai trouvé lourde. Les personnages ne sont pas super, mais il y a un suspens de malade. Pour les personnages, il y en a que je ne supporte pas, comme Cora! Mon dieu qu'elle est chiante, à ne jamais savoir ce qu'elle veut, a être sous le charme du personnage principal alors qu'elle n'a rien à... Lire l'avis à propos de The Tomorrow People

Avatar apprentiemilitante
apprentiemilitante ·

Critique de The Tomorrow People par Anjela

En général, j'aime regarder au moins une saison entière avant de me faire une idée sur une série. Mais là après quelques épisodes, à moins d'un énorme retournement de situation, je pense avoir réussi à cerner l'histoire sans trop de difficulté. Le concept de "The Tomorrow People" est relativement sympa, avec ces gens qui se téléportent dans tous les sens à coups d'effets spéciaux pas dégueus.... Lire l'avis à propos de The Tomorrow People

Avatar Anjela
Anjela ·

Critique de The Tomorrow People par Mr. N e M

Bon, admettons qu'on ai des gens avec des gênes rigolos à la sauce Jumper/Push et compagnie, mais le délire du "un gène qui empêche de tuer", c'est légèrement concon mmmm'voyez... Je devine déjà un épisode où un mec se sera entrainer/forcer à tuer et y arrivera sans contrainte (c'est ce que je ferais, par esprit de contradiction). Bon, sinon c'est pas non plus trop mauvais comme série, mais... Lire l'avis à propos de The Tomorrow People

Avatar Mr. N e M
Mr. N e M ·

The Originals Heroes Peoples (La Critique contient des spoilers)

Dans la lignée je découvre mes pouvoirs, je ne veux pas y croire, personne ne me croit, pourquoi on ne m'en a jamais parlé car ma famille est au courant et la méchant fait partie de ma famille, The Tomorrow People s'en tire pas mal. Cela peut paraître plat et même ennuyeux mais je pense que la série à tout de même droit à une chance (d'où ma note excessive). J'attends encore quelques épisodes,... Lire la critique de The Tomorrow People

Avatar AMC
AMC ·

Insipide

Il n'y a pas grand chose à sauver dans cette série. L'intrigue est prévisible, les acteurs ont le charisme d'huitres, une multitudes d'incohérences, des personnages secondaires qui se retrouvent au premier plan alors qu'on ne les avait jamais vu. Passez votre chemin, vous gagnerez du temps. Lire l'avis à propos de The Tomorrow People

Avatar Val_
Val_ ·

Bon divertissement SANS prise de tête

Oui, ne nous le cachons pas, cette série ne révolutionne absolument rien ! On est dans un scénario basique sur d'un côté des Tomorrow qui ont des pouvoirs et de l'autre des jaloux qui veulent les confiner, les utiliser ou s'en débarrasser. On nous rajoute une histoire d'élu à la Matrix, avec la belle nana dont il est promis de tomber amoureux dans la saison, du mentor qui se fera reléguer en... Lire la critique de The Tomorrow People

Avatar Fee Clochette
Fee Clochette ·

Critique de The Tomorrow People par GarrigouFrdric

Premier épisode vu, et sentiment mitigé. Il y a le concept à la x-men, avec un jeune homme dont les pouvoirs se développent à l'adolescence. Mais là où Misfits mettaient en avant des jeunes à problèmes, avec un premier épisode qui dépotait, là, j'ai un peu plus peur. Ils sont tous beau, ultra white smile, avec un méchant très méchant. J'ai peur que le concept tourne à la Vampire Diaries ou... Lire la critique de The Tomorrow People

Avatar GarrigouFrdric
GarrigouFrdric ·