Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche The Twilight Zone

Critiques de The Twilight Zone

Série de , et (2019)

A dimension not only of sight and sound, but of mind.

RASSURÉ. TwilightZone2019 épisode 1 THE COMEDIAN est une réussite. Interprétation et direction artistique sont là, meme si on traine plus de 50 ans de séries tordues et de cardages de caméras cheuloues, on en redemande. Petit jeu des Easter eggs en plus avec 1959 + les futurs épisodes à venir qui me laissent penser que la série est dans le même univers et pas dans un esprit "loner"... Lire la critique de The Twilight Zone

Avatar Tonton-Rapido
Tonton-Rapido ·

Immonde chose a oublier.

Fan absolu de la série originale, je suis totalement choqué de ce qu'ils ont osé en faire. Plus rien à voir avec l'esprit de base, la science fiction passe au énième plan, et la priorité est donnée clairement au bourrage de crâne politique. Faire passer des idées racistes, et moyenâgeuses est le seul but de cette "chose"... On s'endort parfois, assommé par la propagande niveau ce1 qu'on... Lire l'avis à propos de The Twilight Zone

Avatar robin3t
robin3t ·

Une série en dents de scie...

Pourquoi ce titre, parce que cette série enchaine des standalones, bref le meilleur cotoie le pire sur les 6 premiers épisodes. Je ne ferais aucune comparaison avec la série originale, je me contente de juger ce reboot actuel. En bref, certains épisodes m'ont vraiment emballé, comme le 6ème avec une fin géniale, d'autres épisodes sont passionnants comme le 3ème et 4ème, le 5ème par contre... Lire la critique de The Twilight Zone

Avatar dark_vador
dark_vador ·

Un parti pris politique

Revisiter une série culte n'est jamais évident. Beaucoup de critiques des fans originaux d'autant plus que l'auteur a fait le parti prix politique.un petit côté black mirror. Une série progressiste qui défend les droits humains. Des épisodes mieux réussis que d'autres mais globalement, une bonne série. Lire l'avis à propos de The Twilight Zone

Avatar AlecRbn
AlecRbn ·

the Casse-burnes zone

Critique éditée et modifiée pour cause de vulgarité,ma politesse naturelle ayant disparu sous le coup de l'émotion.Une fois le calme revenu,je préfère donc reprendre mes écrits pour les adoucir,non pas sur le fond mais sur la forme,en remplaçant les insultes et autres insanités par des noms de légumes. Bon alors je serai direct,c'est de la grosse TOMATE,Peele commence sérieusement à... Lire la critique de The Twilight Zone

Avatar Tonton_Charlie
Tonton_Charlie ·