PelicanMan

Homme, France (11100)
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
La vie fait le ménage. Elle remplace ce qui nous fut un jour vital, pour faire de la place pour d'autres choses, dans le cœur.

Répartition des notes

  1. 5
  2. 41
  3. 89
  4. 230
  5. 409
  6. 719
  7. 1233
  8. 595
  9. 68
  10. 10

Comparez votre collection avec PelicanMan

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de PelicanMan
Sondages de PelicanMan
Critiques de PelicanMan

Dernières critiques

Bande-annonce
7.4
Critique de Marriage Story par PelicanMan

Voilà un très bon film et ça m'enrage tellement qu'il ne soit pas diffusé en salle. Il n'y en a plus que pour les blockbusters et les grosses productions, le marché hollywoodien supplante tout et le cinéma d'auteur disparaît. Le profit passera toujours devant l'art et c'est terriblement frustrant. Adam et Scarlett sont juste parfaits dans leur rôle (sûrement leur meilleur), c'est absolument... Lire l'avis à propos de Marriage Story

Avatar PelicanMan
8
PelicanMan ·
Bande-annonce
7.2
Critique de Once Upon a Time... in Hollywood par PelicanMan

Je ne sais pas trop quoi en penser, ma note peut évoluer et j'ai envie de le revoir. C'est très bien réalisé mais le tout est vraiment longuet, j'ai l'impression que le film avance sans trop savoir quoi raconter, il manque une ligne directrice un peu plus lisible. Le casting est top et le tandem DiCaprio/Pitt fonctionne même si personnellement (opinion impopulaire) je fais une overdose de... Lire l'avis à propos de Once Upon a Time... in Hollywood

Avatar PelicanMan
6
PelicanMan ·
Mentions J'aime de PelicanMan

Activité récente

Statuts d'humeurs

Restriction (2015) C'est quoi ces notes sérieux ? Certains ont fumé la moquette quand même, ok c'est pas leur meilleur album, il est moins recherché et plus accessible mais quand même, les chansons sont très bonnes.