the Casse-burnes zone

Avis sur The Twilight Zone

Avatar Tonton_Charlie

Critique éditée et modifiée pour cause de vulgarité,ma politesse naturelle ayant disparu sous le coup de l'émotion.Une fois le calme revenu,je préfère donc reprendre mes écrits pour les adoucir,non pas sur le fond mais sur la forme,en remplaçant les insultes et autres insanités par des noms de légumes.

Bon alors je serai direct,c'est de la grosse TOMATE,Peele commence sérieusement à faire braire avec sa morale de RADIS bien-pensant américain.Transformer une série cultissime comme TTZ en tribune politique et racialiste,c'est lourd,pénible et malvenu.

Extrêmement déçu d'un type qui partait pourtant très fort et que je suivais avec plaisir mais là....

S'il veut jouer les donneurs de leçon,qu'il fasse de la politique,mais sinon,qu'il ferme sa CAROTTE et se contente de faire son métier de réalisateur.

Ce raciste de POIREAU.

En résumé,TTW version afro-LGBT militant,c'est raciste,vulgaire,lourd,lent,chiant,déjà vu mille fois et ça ne ménage aucun,mais alors aucun suspense.Et en ce qui concerne l'angoisse,pas la peine de s'attarder.Seuls quelques bénis oui-oui pseudo-progressistes (le terme est à la mode chez les enfants de familles bien nées....) et les habituels défenseurs du racialisme le plus extrême pourront s'extasier et se tirer sur la nouille devant cette pantalonnade qui n'a strictement rien à voir avec la série d'origine,si ce n'est le titre,hélas.

Après m'être fadé les 5 premiers épisodes (pour être sûr que la série suivait le même chemin) je peux vous affirmer que je suis encore en-deça de la vérité niveau médiocrité et haine raciale.Le seul intérêt reste l'hilarante propension des parangons de virilité à se transformer en victimes pleurnichardes à la première pichenette venue,ça me fera toujours rire......

Amateurs de SF,d'anticipation,d'angoisse et de série de qualité,fuyez-donc cette bouse qui n'a d'autre projet que de vous conditionner à grands coups de bien-pensance et de racisme ciblé.Si c'était le bougre Von Trier qui s'y était collé,le monde entier hurlerait à l'hérésie,mais là,c'est Jordan Peele,alors ça va,c'est génial,magnifique,incontournable.Une série à l'image du monde qu'elle tente de promouvoir.

Autres actions de Tonton_Charlie The Twilight Zone