Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de et (2019)

L'Académie des 7 (saisons 1 & 2)

SAISON 1 (5/10) Au bout de seulement deux épisodes, on y croyait, tous les feux étaient au vert pour qu'on tienne le "The Haunting of Hill House" de personnes dotés de super-pouvoirs avec "The Umbrella Academy" ! En effet, la série tirée des comics écrits par Gerard Way (le leader du groupe My Chemical Romance) et dessinés par Gabriel Bá a une base de drame familial... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

L'académie des super-mélo

Un soap ado dissimulé sous les traits trompeurs d'une série de super-héros sur fond d'apocalypse. Les personnages, qui n'ont aucun sens des priorités, font peu de cas de leurs pouvoirs (il n'y a que Cinq qui s'en serve vraiment ; Allison, par exemple, ne fait usage du sien que trois fois et demie dans toute la saison... dont trois flash-back !), ne montrent pas beaucoup plus d'intérêt... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Alexandre Agnes
Alexandre Agnes ·

Le coup du parapluie [Critique de "Umbrella Academy" saison par saison]

Saison 1 : On voit bien ce que Netflix a voulu faire avec cette nouvelle série, "The Umbrella Academy" : répéter le succès artistique et commercial du formidable "Haunting of Hill House" en appliquant la même recette - la chronique très émotionnelle d'une famille dysfonctionnelle - au récit de super-héros. Et le résultat, sans atteindre à la... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Saison 2... C'est dommage

Énormément de mal, parce que la série s'est complètement perdue. La saison 1 était franchement un vent d'air frais, sympatique, et finit avec des adultes qui redeviennent des enfants pour mieux traiter vanya. Le twist était lancé, un retour vers l'âge où tout bascula. Enfin l occasion de savoir comment est mort le père, enfin connaitre l histoire de Ben ainsi que sa mort,... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Darth Caedus
Darth Caedus ·

De calamiteux à divertissant en saison 2 !

Saison 1 : A la mort de leur père, les enfants d'adoption de cette famille dysfonctionnelle de super slips vont tenter d'arrêter la fin du monde ! Voilà un série que j'avais commencé il y a plusieurs mois et que j'avais lâché par ennuie au 5ème épisode. Et puis, voilà que 4 mois plus tard, après en avoir lu le Comics, j'ai décidé subitement de la finir, un peu embêté d'avoir calé au... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Le Gourmatron
Le Gourmatron ·

Une première saison prometteuse

Une série de super héros... encore ? Oui mais là pour une fois on évite l'action a outrance,les personnages sont bien pensé et reste intéressant hors pouvoir.le scénario est bon entre la recherche de la cause de la mort de leurs père,le mystère de leurs origines,la fin du monde...c'est assez varié pour ne pas s'ennuyer. La colometrie est également a mille lieux de ce que l'on connais pour les... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

The Misfits Academy

Cette série a pas mal de points commun avec Misfits car non seulement l’acteur Robert Sheedan est présent mais en plus les personnages sont très dysfonctionnels à l’image de la famille qu’est censé formé cette académie et on retrouve aussi pas mal d’humour et de situations assez cocasses. Mais autre que Misfits, on peut aussi faire un... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar seben12
seben12 ·

Critique de The Umbrella Academy par DanielOceanAndCo

Saison 1 (6/10) En théorie, je devrais adorer "The Umbrella Academy" que l'on pourrait qualifier de croisement entre "X-Men" pour l'aspect super-équipe dotée de pouvoirs et l'ambiance méchamment sale gosse de Matthew Vaughn. Malheureusement pour moi, il m'aura fallu attendre l'épisode 6 pour vraiment commencer à prendre mon pied devant les aventures de la famille Hargreeves!! Et très... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar DanielOceanAndCo
DanielOceanAndCo ·

Critique de The Umbrella Academy par Soupir

Attention critique full spoiler Umbrella Academy débute par un pilote poussif qui se termine par un teasing intéressant : c'est la fin du monde dans une semaine, il y a du voyage dans le temps, des enfants ont des super-pouvoirs, vous allez kiffer. Les signes avant-coureurs sont malheureusement déjà là avec la scène de danse inutile, pas imaginative et gratuite puisqu'elle n'apporte... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Soupir
Soupir ·

C'est du réchauffé, mais on apprécie quand même

The Umbrella Academy est une série qui possède beaucoup d'atouts pour plaire au grand public : c'est une série de super-héros adaptée de comics, avec au casting les talentueux Ellen Page et Tom Hopper, mélangeant action, humour et mystère autour des différents protagonistes. La série ne va pas sans rappeler les X-Men bien évidemment : des personnalités singulières possédant des super pouvoirs... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Solveig
Solveig ·