Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de et (2019)

Critique de The Umbrella Academy par M Chapi

Alors qu'il y a quelques mois je faisais overdose des séries de super héros type Marvel, j'ai rechuté et me suis plongée dans la Umbrella academy. Et j'ai englouti les 10 épisodes. Bien sûr on retrouve les ingrédients habituels de héros torturés qui cherchent leur place dans le monde, sur fond d'apocalypse approchante. Mais tous les ingrédients sont très bien distillés, avec une bonne... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar M Chapi
M Chapi ·

Académie de l'excellence

Umbrella Academy saison 2 Après un final de la saison 1 qui laissait les téléspectateurs en attente de la suite des aventures de la famille Hargreeves, cette deuxième saison nous cueille immédiatement avec une mise en bouche étonnante. Sans dévoiler la trame de l’intrigue, les frères et sœurs sont séparés et doivent se retrouver afin de pouvoir, une nouvelle fois, empêcher l’apocalypse qui... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Denis Labbe
Denis Labbe ·

Série à voir

Pour moi, "Umbrella Academy" est actuellement une des meilleures séries sur Netflix. Des super héros à l'inverse du mythe (superman, spiderman...) ce qui les rend tellement plus humains ! L'idée de la famille psychologiquement très instable m'a aussi beaucoup plue. Une série qui sort du lot pour moi ! Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Ponti3057
Ponti3057 ·

Quel gâchis

Série qui m'a fait pensé à Heroes, dans le sens où l'on part avec un super potentiel et qui n'avance pas ou dans le mauvais sens. Heroes avait au moins réussi sa 1ère saison, ici dès le premier épisode on gâche tout le potentiel et quelques épisodes plus tard, j'ai enfin compris que je perdais désespérément mon temps. Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar EdiLou
EdiLou ·

Intrigue sous xanax.

Il y a beaucoup trop de longueurs sur cette 1ère saison, le pathos des personnages est gavant à force. Sauf l'inénarrable Klaus et numéro 5 qui arrivent à faire tenir les interminables chutes de rythme. Les rares scènes d'action sont bien fichues mais sont noyées dans l'ensemble, comme dans beaucoup trop de séries ça se réveille sur les 3 derniers épisodes, soit trop tard pour échapper à la... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Cyberslan
Cyberslan ·

The Drama Academy

Malgré une production qualitative et un univers intéressant, The Umbrella Academy souffre à mon sens de plusieurs défauts qui l'empêche d'être une bonne série. Déroulant une histoire convenue et prévisible mettant en scène des personnages plats et idiots (à l'exception de Five et de Klaus), The Umbrella Academy étouffe sous un drama forcé qui ne semble être uniquement là pour étoffer... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Des Noëls
Des Noëls ·

Critique du rageux blasé (Facebook)

Plus d'une quarantaine d'enfants naissent tous en même temps, alors que leurs mères n'étaient pas enceinte une seconde auparavant. Suite à cela, un milliardaire décide d'en adopter sept pour les étudier. Développant des compétences particulières, les enfants finissent par prendre des chemins différents, jusqu'au moment où, à l'annonce du décès de leur père, ils se... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Scaler1977
Scaler1977 ·

Quadrademy de l'ombrelle

Il faut vraiment être un geek de la première heure, un ado menacé par la crise de la cinquantaine, pour se taper les deux saisons de cette resucée bien ricaine. Famille dysfonctionelle, paternel aux fraises voire pervers, super anti-héros sont des thèmes ultra usés du genre Fantastico-SF (Guardiens de la Galaxie, Doom Patrol par ex). Renouveler l'exercice s'avère un pari casse gueule et... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Kinovor-Cinefaj
Kinovor-Cinefaj ·

Série pour ados à gros budget

J'écris cette critique après le visionnage de la deuxième saison. Bien que cette saison ait légèrement relevé mon opinion de la série, elle reste une grosse déception, paradoxalement aussi frustrante que divertissante. Commençons par les personnages. Ils sont écrits comme des personnages de comédie, d'une immaturité insupportable. Il a fallu quelques épisodes avant que le syndrôme de... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar nyri0
nyri0 ·

Critique de The Umbrella Academy par Thibault_du_Verne

Les voyages dans le temps ont décidément la cote en ce moment. The Umbrella Academy s’empare du filon pour nous proposer une saison 2 presque entièrement située au début des années 60 à Dallas alors que JFK est sur le point de se faire assassiner (encore un sujet à la mode) et que le mouvement pour les droits civiques des afro-américains enfle. Pas follement original sur le fond donc, mais... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Thibault_du_Verne
Thibault_du_Verne ·