Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de (2019)

Sortez les parapluies, les bonnes et mauvaises idées vont pleuvoir

Critique après visualisation de la Saison 1 The Umbrella Academy est une nouvelle série de super-héros (oui encore une) et puisque la concurrence est rude, il est de ce fait obligatoire de savoir se démarquer, et avoir des arguments forçant le respect. Cette Saison 1 parvient-elle à ce résultat ? Le mieux pour débuter, sera pour moi d'évoquer ces 7 "frères et sœurs" adopté par un homme plein... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar RodVid - L'Esprit Critique
RodVid - L'Esprit Critique ·

Une série SF attachante

Le thème des familles de super héros n'est pas toujours évident à aborder. Ici, il est brillament abordé car tous les personnages sont attachants, aussi bien les 1ers de la classe comme les losers relégués au fond de la classe. Tout ça pour dire que les 7 enfants adoptés de cette famille spéciale ont chacun un caractère bien affirmé et différent du voisin, avec aussi leur failles et... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar dark_vador
dark_vador ·

The X-Brella Academy

J'ai connu cette adaptation il y'a maintenant un peux plus d'un ans. Quand j'ai enttendu dire (non, c'est pas un souhait), qu'il aller adapter ce comics en série sur Netflix. Du coup je me suis procurer les 2 tomes (le 3éme se fait attendre depuis quelque années maintenant), et je les ai assez vite dévorer, surtout le tome 2. Du coup j'était assez impatient de voir la bête, comme... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Une bande annonce intéressante, une série finalement oubliable.

Une bande annonce intéressante, une série finalement oubliable. Vue que je me suis forcé a aller jusqu'au bout, c'est que je n'ai pas aimé. Oui, il y a eu de l'intrigue, beaucoup de rebondissements, mais des choix des protagonistes rarement logiques et trop souvent stupides. Un sentiment gâchis. Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar CédricY
CédricY ·

Quelle famille .

Dans toutes les familles , il y a quelques tensions avec les uns et les autres ( les beaux parents , les gendres etc ) l'ambiance n'est pas forcement au beau fixe . Mais quand en plus on est tous des super héros et qu'on doit sauver le monde , ça complique . Un divertissement sympathique , qui peut dépanner si on ne sait pas quoi regarder mais qui n'a rien de prioritaire . Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar arnaud9408
arnaud9408 ·

Dommage

Voilà une série qui me plaît... mais je ne mets que 6 car c'est lent et poussif... Et surtout attention spoiler : le flashback passé/présent de 5 n'est pas crédible du tout ! Et puis on ne peut pas dire qu'il y ait une légère ( :) ) petite ressemblance avec les X-Men ? Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Magnumband
Magnumband ·

Nul mais vraiment

L'histoire je l'ai vraiment pas aimer cets vraiment dure à comprendre, il nous donne trop d'info directe les personnage on ets connais très mal j'ai vraiment pas accrocher et sur que je ne regarde pas la suite Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar goco05
goco05 ·

Déjanté

Un univers très coloré, des personnages hauts en couleur (très bien joués), un scénario original (on se demande où ils vont chercher tout ça). Parfois un certain manque de rythme, le scénario aurait pu être plus poussé. Mais on passe un bon moment devant cette série pour le moins surprenante! Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Caroline Villecroze
Caroline Villecroze ·

Sombre et prenant

Une vraie réussite, qui change des séries de super-héros industrielles qui se ressemblent toutes Ici, les pouvoirs en sont pas au centre de l'histoire, ce sont les relations au sine de la fratrie, avec leur père, les difficultés relationnelles, le tout plongé dans une histoire très prenant où même les seconds rôles sont très bien vus La fin est terrible VIVEMENT LA SAISON 2 !!! Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Stefbulb
Stefbulb ·

Foutraque academy

Bonne surprise que cette série qui renonce bien volontiers à toute forme de cohérence pour plonger dans un scénario pas trop bien ficelé (on s'en cogne), des personnages dingos (bon sang, Pogo…) et une atmosphère foutraque au possible. Le tout porté par une bande son top moumoute complètement déconnectée des scènes (style Radiohead sur des scènes de baston, c'est savoureux). Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar Rachel L
Rachel L ·