Affiche The Umbrella Academy

Critiques de The Umbrella Academy

Série de (2019)

Face the Comics

Apparement il semblerait que le comics soit bien mieux. Après en partant du constat que je ne le lirais pas, cette série est extrêmement bien produite, certains personnages restent malgré tout en deçà des autres, mais le ressenti global est positif. Le suspens et l'intrigue se tiennent jusqu'au derniers moments et on arrive enfin à sortir du cadre classique des séries de super héros. Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar StitchSinse
StitchSinse ·

Encore des histoires de super-héros... :-/

Je sais bien que dans ce genre cinématographique le sujet n'a pas beaucoup d'importance mais tout de même... Après les deux premiers épisodes, la cause de la mort du père et la fin du monde dans 8 jours sont des raisons bien fables pour continuer à regarder la suite. Surtout avec un rythme aussi lent. Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar should-anything
should-anything ·

Bel aspect, mauvaises situations

L’histoire est assez intéressante mais manque de suspens. Les situations sont souvent ridicules et manquent de réalisme. Les dialogues ne sont pas très bons. Tous les acteurs ne se valent pas, mais dans l’ensemble c’est une série qui plaira à ceux qui n’ont pas besoin d’être surpris et que ça ne dérange pas de voir des balles filer dans tous les sens sans jamais toucher personne. Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar drezen10
drezen10 ·

The Umbrella Academy VS Titans

Comme le titre l'indique, c'est une critique des deux séries Netflix sorties récemment, que j'ai vu l'une après l'autre en commençant par Titans, et que je vais tenter de comparer sans spoiler qui que ce soit. À bien des égards ces deux séries sont très similaires : à notre époque, un groupe de super-héros·ines sont rassemblæs contre un ennemi commun : la fin du monde. Iels... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Flo___
Flo___ ·

Originale comme jamais !

Alors que ça pompe allègrement & quasiment plan par plan du Wes Anderson, jusque dans ses clichés (la chanson en français, le plan de la maison etc), alors que l'on dirait juste un spin off de Legion ou Dirk Gently (bon pour Legion Steve Blackman a bossé sur Fargo avec Noah Hawley donc bon ça passe), alors que le scénario est prévisible à des kilomètres (on voit venir la fin dès... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar s20b
s20b ·

La claque du moment

NetFlix, à vouloir trop en faire, commençait un peu à nous servir des choses totalement mauvaises, mais avec l'arrivée de "Umbrella Academy" le niveau remonte d'un coup et très très haut ! Une fois le premier épisode mis en route, on ne décroche plus et on est content d'avoir la saison entière d'un seul coup. Action, Sci-Fi, Fantastique, Humour, Drame ... tout y est, de façon égal et... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Peut mieux faire...

Nouvelle création Netflix (encore....), série de super Héros (encore....) et malheureusement pas forcément emballé (encore..).Ce que l'on ne peut pas enlever en revanche à cette série, c'est la qualité de l'image et attention à la bande son, très très bien choisie... En revanche, dialogues un peu niais par moment, histoire un peu trop prévisible. Cela reste une série acceptable (suis entre le... Lire la critique de The Umbrella Academy

Avatar BarielZic
BarielZic ·

Avis Bref

⭐️➖S01; Avis Bref sur la saison : Au casting la superbe Ellen Page (Qui joue extrêmement bien du violon en plus ????????) ou encore le célèbre « Nathan » de Misfits qui aujourd’hui à pris de l’âge, mais n’as rien perdue de ce qui est du côté « rôle de taré ». La série c’est bien se mettre en place que ça soit par son histoire ou ses personnages. Seul petit hick sont peut-être les... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Avec Grace (à élaborer)

Ben je me suis laissé prendre par cette série. Pas pour son coté rock n' roll, pop ou funky mais pour ses traitements inattendus de certains personnages. En particulier celui du robot nounou ou du tueur interprété par celui qui interprétait Ed Kemper dans Mindhunter, qui se trouve des points communs avec Homer Simpson, et sa voix particulière. L'histoire, part sur un postulat banal dans un... Lire l'avis à propos de The Umbrella Academy

Avatar Toshiba
Toshiba ·