Critique de " Tic et Tac, les Rangers du Risque " par Nathan Parisi

Avis sur Tic et Tac, les rangers du risque

Avatar Nathan Parisi
Critique publiée par le

Dans la foulée des Gummi et de La Bande à Picsou, Tic et Tac reviennent à la télévision dans de nouvelles aventures, cette fois modernisés et accompagnés par de nouveaux personnages.

Tic adopte ainsi un blouson et un chapeau et Tac revêt une chemise hawaïenne et ils sont rejoints par Gadget (souris femelle bricoleuse), Jack le Costaud (grande souris mâle moustachue) et Ruzor (petite mouche verte) qui les accompagnent pour leurs nouvelles aventures.

Leurs grand retour a lieu le 28 août 1988 dans le 1er épisode " Les évadés d'Alchat-Traz " sur Disney Channel. En France, les Rangers du Risque arrivent sur TF1 dans Le Disney Club, le 7 Janvier 1990 dans " Les naufragés du Socisso'Plane ".

à noter que Humphrey l'ours fait une apparition dans " Qui veut la peau de l'ours du camping " et qui avait côtoyer Donald Duck durant les années 1950.

Cette série animé partage la qualité du scénario et de l'animation avec Les Gummi, La Bande à Picsou et Les nouvelles aventures de Winnie L'ourson. Un retour d'un duo d'écureuil à la télévision.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 204 fois
Aucun vote pour le moment

Nathan Parisi a ajouté ce dessin animé à 1 liste Tic et Tac, les rangers du risque

Autres actions de Nathan Parisi Tic et Tac, les rangers du risque