Touche pas à ma teub

Avis sur Touche pas à mon poste

Avatar LunarAderian
Critique publiée par le

J'ai commencé à regarder cette émission en 2014 et pour être honnête,c'était bien,les blagues étaient drôles,les chroniqueurs étaient sympa (excepté Enora),je me marrai bien après une longue journée...
Mais c'est qu'à partir de 2015 que tout commencer à partir en live :

  • Hanouna ne contrôle pas son émission,rabaisse et se moque de ses propres chroniqueurs,a des idées parfois dangereuses et il a un rire de hyène (j'trouve pas ça normal) et j'ai l'impression qu'il banalise le harcèlement. Je passe le fait qu'il fait de la promo sur des films français tellement OSEF que ces films là sont au fond du box-office français parfois.
  • Les chroniqueurs sont devenus lourdingues comme pas possible et sont devenus des caricatures (Jean Michel le prédateur sexuel,Isabelle la grand mère de service,Gilles qui voit des complots partout,ect...) A la limite,Thierry Moreau et Géraldine Maillet sont les seuls que je trouve sympa
    Et je ne parle pas de Delormeau. Je hais cet homme du plus profond de mon âme. Il est arrogent,prétentieux,se moque de moches,fait la tête quand il gagne pas un truc de la part de son gourou et je le soupçonne d'être un faux homosexuel vu qu'il donne une très mauvaise image des gays.
  • Résumé des blagues : Prout,pipi,caca,chatte,teub. Rien à ajouter
  • Les chroniques sont devenus secondaires j'ai l'impression vu qu'on parle des 3/4 du temps de la vie privée des chroniqueurs et moi qui voulait voir une émission média,je m'ennuie d'une telle force.
  • J'suis la seule qui trouvent les "jeux" et les interventions pas drôles ? Entre les hypnotiseurs et les nouilles dans le slip,je sais pas si je dois pleurer de rire ou de détresse.
  • La communauté,ou devrai-je dire les "fanzouzes" est la pire qu'elle m'est donné de voir. Tu critique ou tu dit que t'aime pas ? Les fanzouzes viendront t'insulter comme quoi,t'as pas d'humour,que t'es coincé ou que t'es jaloux (pire argument ever). Il me semble que j'en ai vu un(e) menacer de mort ceux qui critique,ça devient dangereux là.
  • J'suis la seule qui s'inquiète DES ENFANTS qui regardent ça ? Les enfants et les ados qui viennent d'entrer au collège sont assez influençables à cet âge. Imaginez le jour où un gamin reprend un gag grossier de cette émission,que vont dire les parents ?

Voilà,j'ai tout dit ce que j'avais dans le cœur pour ceux qui se doutent. Les fanzouzes me diront que "c'est du show donc tg",je dirais qu'il y a mille fois mieux comme show.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 710 fois
1 apprécie

Autres actions de LunarAderian Touche pas à mon poste