Trou noir, black hole

Avis sur Touche pas à mon poste

Avatar Eklektik

Hanouna, ultra riche fan de son patron Bolloré, convoque des débats débiles, sans JAMAIS de réflexion de fond, basés sur le sensationnalisme, l'affrontement à coup d'arguments massues, de vérités assénées en le moins de temps possible, format oblige, plutôt que d'aller en profondeur, ce qui prendrais évidemment beaucoup plus de temps.
Le tout ponctué de blagues ... enfin ... d'exercices d'hystérie grandiloquente, au niveau zéro de la pensée, de la part d'Hanouna.
Alors, des débatteurs ultra polarisés, entre pseudo nazis et personnalités marquées à gauche, qui viennent malheureusement se fourvoyer dans cette émission en espérant toucher la jeunesse.
Résultat à mon avis à peu près nul, car la jeunesse à qui s'adresse Hanouna n'est pas très éduquée, n'a pas une réflexion élaborée, ce à quoi cette émission n'aide en rien.
Et puis, les chroniqueurs ... belle brochette de parvenus, qui se mêlent de tout et de rien, en 5 secondes chrono, en balançant des punchlines binaires.
Cette émission fait le buzz, rien d'autre.
Le but ultime, c'est la course à l'audience, à la caillasse sonnante et trébuchante.
On passe d'un débat sur Castaldi,, qui pue des pieds, d'un clash entre deux meufs pour une histoire de cul, à Rokhaya Diallo qui affronte Jean Goebbels Messiha (l'arabe égyptien copte raciste, qui malgré qu'il soit une caricature du français, s'est fait recalé par le RN), pour un débat sans aucune perspective, comme deux freefighters qui se démontent en 5 minutes, sur un ring, avec des spectateurs assoiffés de sang tout autour.
Résultat: rien, néant, car tout est fait pour que le cerveau se vide, plutôt qu'il ne se développe.
Plus que d'être en colère, c'est la tristesse qui m'anime.
En 20 ans, le groupe Canal + est passé des Guignols, Nuls, De Caunes, Gildas, le Zapping, à TPMP, CNews et sa propagande raciste, et pléthore de daubes sans nom basées sur la bêtise et la réaKKKtion.
A présent Europe 1, Bolloré tisse ta toile immonde, tranquillement, avec sa tune pourrie provenant en partie ... de ses business louches en Afrique de l'Ouest, hydre sombre directement dérivée du système de la Françafrique: corruption, soutien aux dictateurs, pots de vins, évasion fiscale, milices d'assassins.
Le cynisme à son comble.

Autres actions de Eklektik Touche pas à mon poste