Affiche Traqués

Critiques de Traqués

Série de (2018)

Rien à dire !

Sans aucun doute la plus belle création de TF1 ! Et on retrouve en vedette notre chanteuse Jenifer qui s'essaye maintenant à la tragédie, et on ne peut rien lui reprocher dans son interprétation, elle s'améliore rôle après rôle et devient tout autant actrice qu'elle est chanteuse. Avec en plus le jeune Félix Bocquet qui est excellent également et révèle un vrai talent d'acteur du haut de son... Lire l'avis à propos de Traqués

Avatar Galax1a
Galax1a ·

Traqué -- un très bon téléfilm, road movie, thriller réussi.

Mon avis--- Hé bien cette excellente production de TF1, réalisée par un nom moins excellent " Ludovic Colbeau-Justin", nous conduit dans très bon thriller, road Movie, le rythme y est soutenu et l'on ne s'ennuie pas un moment, de plus c'est avec grand plaisir que nous retrouvons en vedette principale : "Jenifer Bartoli" dans une magnifique interprétation, avec à ses côtés un jeune... Lire l'avis à propos de Traqués

Avatar Sumo06
Sumo06 ·

Critique de Traqués par Tinou

Malgré une bonne alchimie entre les deux interprètes principaux qui parvient à rendre le duo attachant, on est rarement surpris devant cette traque aux rebondissements téléphonés. Basique et oublié aussitôt. Lire l'avis à propos de Traqués

Avatar Tinou
Tinou ·

[TÉLÉFILM] TRAQUÉS

Après les comédies Faut Pas Lui Dire et Les Francis, Jenifer s’essaie au registre dramatique… et ça lui réussit plutôt bien ! Je suis moi-même étonné de vous le dire, mais je trouve que son jeu s’améliore au fil des rôles qu’elle interprète. On oublie donc la chanteuse derrière l’héroïne tourmentée qu’est Sarah dans Traqués, le nouveau téléfilm produit par TF1. Et pour une production... Lire la critique de Traqués

Avatar Fabien Soulier
Fabien Soulier ·

Traqués patraques détraqués

Ne nous y trompons pas : si ce navet avait eu en face de lui une vraie concurrence (entre autres Thalassa, et des réchauffés comme Rizzoli qui ne déchaîne guère les foules), il n'aurait pas fait une telle audience. TF1 aurait donc bien tort de se gargariser car ce piètre film est raté à tous points de vue ! Déjà, les deux épisodes se traînent, et la vitesse d'escargot à laquelle s'enfuient... Lire la critique de Traqués

Avatar 270345
270345 ·