Affiche Triangle

Critiques de Triangle

Série de (2005)

Critique de Triangle par Liehd

Alors que l'on aurait légitimement pu s'attendre à une énième production TV au ras des pâquerettes, avec personnages formatés et intrigue lamentable de rigueur, cette mini-série passée inaperçue lors de sa diffusion en France surprend par une maturité très inhabituelle dans ce genre de contexte, et ce que les personnages conservent de classicisme, l'intrigue hors sentiers battus le compense... Lire la critique de Triangle

Avatar Liehd
Liehd ·

Critique de Triangle par g0urAngA

Une mini série moyenne. l'histoire en elle même est pas mal du tout, mais malheureusement mal exploitée, les acteurs, actrices ne sont pas terrible et la réalisation est plate. L'ambiance, le suspens et la musique reste tout de même assez présente. A regarder une fois pour se détendre, mais le résultat est sans plus... Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar g0urAngA
g0urAngA ·

Critique de Triangle par fetard

Pas un grand moment de télévision, mais des effets spéciaux relativement potables pour une mini-série. Définitivement, Catherine Bell était mieux dans le JAG, mais elle nous confirme au moins quelque chose : elle est tout sauf une bonne actrice ! Lire la critique de Triangle

Avatar fetard
fetard ·

Critique de Triangle par TotoJP

C'est toujours une joie de revoir Sam Neill (Jurassic Park) et c'est avec nostalgie que je regarde The Triangle. La première partie est bonne, l'intrigue est intéressante et arrive à maintenir un certain suspense tout le long. Malheureusement, la seconde, c'est l'inverse. C'est mauvais et la fin est complètement ridicule, les effets spéciaux n'aidant pas. J'ai eu vraiment dû mal à tenir jusqu'au... Lire l'avis à propos de Triangle

Avatar TotoJP
TotoJP ·

Critique de Triangle par runar

Une des séries les moins cohérente qu'il m'ait été donné de voir. Heureusement qu'elle faisait trois épisodes parce que je n'aurais pas tenu plus longtemps. Les effets spéciaux sont justes immondes, je pourrais peut-être comparer ça avec les cinématiques d'un mauvais jeu vidéo. Les personnages sont sans intérêt, stéréotypés, l'histoire reste en surface: des scènes sont filmés uniquement pour... Lire la critique de Triangle

Avatar runar
runar ·