Avis sur

Tru Calling - Compte à rebours par jennifer

Avatar jennifer
Critique publiée par le

En plein visionnage de "Dead like me", j'ai repensé à cette série, et à l'oubli que j'ai fait de ne pas la noter alors je m'en souviens très bien. *mode je raconte ma vie : off*

La saison 1 se laisse regarder, ce n'était pas transcendant mais sympa pour une fin de soirée.
Et la saison 2 ! Wahou ! Avec sa très bonne trouvaille scénaristique : un rescapé de "Beverly Hills 90210" vient tout d'abord en tant que "méchant" mais se révèle jouer un rôle beaucoup plus complexe, et c'est tant mieux. Il est l'opposé de Tru, histoire de rétablir un peu l'équilibre dans les "sauvetages" qu'effectue Tru, parce que ses actes ne sont peut-être pas si "gentils" que ça.

Malheureusement la série s'est arrêtée faute d'audience quand elle devenait intéressante. Mais j'avais pu lire ce que les scénaristes avaient prévu pour la suite (quand j'étais ado je lisais des tas de magazines dont des magazines de séries), et cela laissait présager que du bon
(en ayant sauvé de la mort son petit ami alors que celui-ci ne lui avait pas demandé le fameux "aide-moi", Tru va assister à son changement de personnalité : il serait devenu de plus en plus sombre, en quelque sorte en "mourant de l'intérieur" et serait même devenu un serial-killeur.)

Je lui attribue donc presque la moyenne (au début je lui avais mis 5, mais quand même...), pour ce scénario qui n'a eu que le temps d'être posé et non approfondi jusqu'au bout. C'est dommage.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 590 fois
Aucun vote pour le moment

jennifer a ajouté cette série à 1 liste Tru Calling - Compte à rebours

Autres actions de jennifer Tru Calling - Compte à rebours