Affiche Ultramarine Magmell

Critiques de Ultramarine Magmell

Anime de et (2019)

Un concept sans fond

Le concept de base est intéressant, le premier épisode donne un rythme sympa et les personnages sont très vites attachants. Mais ça tourne en rond, sans profondeur dans l'histoire comme dans les blacks storys des personnages. Dommage, ça se regarde mais la tension dramatique n'est pas là, les personnages secondaires sont quasi inexistant, pas d'humour - quel qu'il soit - et des... Lire la critique de Ultramarine Magmell

Avatar Krystiinal
Krystiinal ·

Avis sur le premier épisode

Mon avis : assez bien travaillé graphiquement, environnement agréable à l'oeil, bande son pas mal du tout, intrigues intéressantes, concept de base vraiment alléchant! En espérant que la suite reste plutôt cool : ) bye Lire l'avis à propos de Ultramarine Magmell

Avatar wante0456
wante0456 ·

Materialisation of the continent

Histoire/Scénario : L'histoire commence de manière plutôt originale, un nouveau continent apparaît sur Terre, les humains vont partir alors en exploration sur ces nouvelles terres. On va suivre les aventures d'Inyou et Zero qui portent secours aux explorateurs perdus ou en danger. Le scénario devient vite utlra-classique et ennuyeux. Concrètement, il n'y a pas de fil... Lire l'avis à propos de Ultramarine Magmell

Avatar Sofian DeRochdi
Sofian DeRochdi ·