Affiche Undercovers

Critiques de Undercovers

Série de et (2010)

D'un pilot médiocre à une fin de série qui mérite des applaudissements !

Bon, bon, bon. Que dire et par où commencer? Commençons par le Pilot tiens. Le Pilot n'est pas bon. Mais vraiment pas bon ! JJ Abrams se foire mais bien salement ! Il réalise ici un des pires pilot que j'ai jamais vu! Rien est à sauver dans cet épisode. C'est très mal filmé, mal écris et le montage nom de dieu ! Qu'est-ce qu'il t'est passé par la tête Abrams? C'est la première fois de ta... Lire la critique de Undercovers

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Undercovers par SPhoenix

Undercovers est une série vraiment sympa. Le tout c'est de ne pas la prendre pour ce qu'elle n'est pas: la série de la décennie, une série qui se prend au sérieux, un nouveau James Bond, ou je ne sais quoi encore... C'est rafraîchissant. Car sans grande ambition, mais malgré tout avec une réalisation plutôt bonne, des personnages qui ont une chimie à l'écran qui fonctionne, des histoires... Lire l'avis à propos de Undercovers

Avatar SPhoenix
SPhoenix ·

Revue Télé: Undercovers

Bon, je ne vais pas vous raconter des histoires. Cette série ne va pas ré-inventer la roue. Au contraire, il s'agit d'une nième déclinaison du concept des agents secrets trop forts qui ont pris leur retraite pour une raison débile mais qui doivent reprendre du service pour une raison tout aussi débile. Quoi de neuf donc ? Et bien nos deux agents sont des afro américains comme on les appelle... Lire l'avis à propos de Undercovers

Avatar MastaP
MastaP ·

Critique de Undercovers par Gueseuch

J'aime bien les séries de J.J. Abrams et j'aimais bien (les premières saisons d') Alias donc j'ai tenté sa nouvelle série d'espionnage. J'aurais pas dû. Les personnages principaux et l'histoire sont ultra-classiques et n'ont donc aucun intérêt. Un pilote de série c'est censé donner envie de voir la suite... C'est complètement foiré ! Comme c'est bien rythmé et bien réalisé j'ai quand même... Lire la critique de Undercovers

Avatar Gueseuch
Gueseuch ·

Critique de Undercovers par EricKF

DISCLAIMER : Cet avis ne se base que sur le pilote. JJ Abrams fait désormais partie de ceux qui, rien qu'à l'évocation de leur nom, génèrent admiration ou dégoût. Il est donc à l'origine de cette nouvelle série d'espionnage : "Undercovers". C'est une série très, TRÈS légère à la trame on ne peut plus simple. Un couple d'ex-espions de la CIA, depuis cinq ans reconvertis en restaurateurs pour... Lire la critique de Undercovers

Avatar EricKF
EricKF ·