Affiche Une chance de trop

Critiques de Une chance de trop

Série de (2015)

Trop pas de chance

Je n'ai pas lu le roman source du fameux Harlan Coben, voici un biais de moins dans mon jugement. Impression globalement très moyenne même si certes, j'ai eu envie de savoir jusqu'au bout ce qui allait se passer donc je ne peux pas nier une certaine qualité de narration au bazar. Côté casting, la présence d'Astier père et d’Hippolyte Girardot sont des points positifs. La prestation de Serge... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar Warzala
Warzala ·

Un début prometteur, une fin décevante

Une chance de trop était annoncée comme être LA série événement de TF1. Et, en effet, les deux premiers épisodes m'ont happée. Audrey Lamy est surprenante, le spectateur la retrouve une nouvelle fois dans le rôle de la mère courage. L'histoire nous surprend aussi, les personnages sont romanesques, l'intrigue est bien menée. Seulement, et c'est le risque de l'adaptation d'un polar à la... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar VICTHOU08
VICTHOU08 ·

Un dénouement étonnant

Pourquoi ça passe de 1h à 7h (la nuit) sur HD1 et dans la journée on nous passe des brêles décidément oui la programmation télévisée devrait être revue ! Bref, je n'ai pas décroché ! Car on en envie de connaître qui est à l'origine de l'enlèvement du bébé de 6 mois, Tara, et du meurtre du père ? Et vraiment c'est étonnant, on ne s'attend pas à ce que ce soit l'avocat, l'ami de... Lire la critique de Une chance de trop

Avatar Marie Christine Lunet Etienne
Marie Christine Lunet Etienne ·

Critique de Une chance de trop par Mots_Passants

J'ai opté pour la moyenne en précisant que j’aurais été sans doute un peu plus généreuse jusqu'à la fin du 5è épisode. L’adaptation du roman de Harlan Coben est trop différente du livre pour avoir été appréciée par ceux qui l’ont lu, parait-il. Ce n’est pas mon cas. Je note donc la série en ne pouvant établir aucun parallèle. J'ai trouvé l'intrigue assez bien menée, les... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar Mots_Passants
Mots_Passants ·

Pas mal du tout pour une série française ;-)

Oui, j'ai un a priori considérable à l'encontre des séries policières ou thriller françaises, que je trouve, quand on est habitué aux productions américaines standardisées, assez vite maladroites, molles, pâlichonnes. Je schématise mais en gros c'est souvent assez vrai et au final cette "Chance de trop" s'en sort plutôt bien ! Évidemment, basé sur une histoire d'Harlan Coben, le scénario... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar Nadouch03
Nadouch03 ·

Des défauts mais agréable

Je viens de visionner le dernier épisode de cette série de TF1. Pour une fois, je dirais que TF1 a un peu relevé son niveau habituel. Le scénario, alambiqué à souhait, maintient le suspense jusqu'au bout, et j'ai trouvé les acteurs excellents, en particulier Alexandra Lamy qui s'est donnée totalement dans ce rôle (elle dit d'ailleurs elle-même que ces huit mois de tournage l'ont littéralement... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar Claude Desert-lacay
Claude Desert-lacay ·

Quand un peu de subtilité s'incruste à la télé ...

Je n'ai pas pour habitude de suivre des séries thrillers françaises à la télé, non pas qu'elles manquent d'intérêt, c'est juste qu'en général les sujets ne me passionnent pas. Cependant même si Une chance de trop possède quelques problèmes, cette série en six épisodes a su piquer ma curiosité. Je dois bien l'avouer, voir le nom d'Harlan Coben dans la... Lire la critique de Une chance de trop

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Série française de qualité

Moi qui ne regarde presque jamais de série française, je suis tombée sur celle-là par hasard, et je dois dire que j'ai été bien surprise. Malgré quelques scènes plutôt inutiles (une fois que vous l'aurez vu, vous saurez de quoi je parle), tout se tient du début à la fin, on a une fin aboutie, ça ne finit pas en queue de poisson. C'est une série qui a certain budget et ça se voit et c'est... Lire l'avis à propos de Une chance de trop

Avatar Lacaille
Lacaille ·