Ma série des 90's !

Avis sur Une nounou d'enfer

Avatar OnceUponATam

C’est incontestablement MA série des 90’s ! Celle que je ne me lasse pas de regarder et qui me fait toujours autant rire aujourd’hui. C’est la série « feel good » qu’on aime regarder parce qu’on ne se prend pas la tête, que les personnages sont attachants et que les gags sont hilarants.

Une sitcom qui montre qu’on a pas forcément besoin de gros moyens pour faire une bonne série. Tout repose sur l’humour : gags de situation, de langage, de répliques. Un humour qui pourrait paraitre lourd au premier abord mais en fait, pas du tout !

Une sitcom de 6 saisons d’environ 22/25 épisodes de 23mn chacun : un petit format sympa qui ne peut que nous pousser à regarder et qui se faisait beaucoup dans les 90’s notamment avec l’une des sitcoms les plus connues au monde : Friends, et que je suis ravie de voir revenir petit à petit depuis quelques années maintenant (How I met your mother, Bonding…).

L’un des plus gros points forts d’Une nounou d’enfer est certainement le texte. Les réalisateurs sont des génies ! Les répliques des personnages sont extras ! L’humour hypermarqué est très réussi. On rit à chaque fois même en connaissant les épisodes par cœur.

(Le reste de ma critique ici)

Autres actions de OnceUponATam Une nounou d'enfer